archile Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjours a tous Bon voila je me lance je veux juste savoir comment heberger mon site moi meme parce que 100 mo c'est insufissant et la bande passente ... breff comment s'herbergé sois meme Salut si tu as Windows Xp Pro, il faut que tu actives la fonction IIS de Microsoft qui se trouve dans le Panneau de configuration /Ajout ou Supprimer des Programmes /Ajout ou suprimer des composants Windows / Voir le lien http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers22 ou bien si tu as Windows Familiale essaye avec Apache avec ce lien http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers29 Bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayo93 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjours a tous Bon voila je me lance je veux juste savoir comment heberger mon site moi meme parce que 100 mo c'est insufissant et la bande passente ... breff comment s'herbergé sois meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayo93 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai Windows Xp pro la chance !!! lol je te remerci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Installe un vrai serveur comme apache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai Windows Xp pro la chance !!! lolje te remerci de m'aider Re je t'en pris à ton service. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayo93 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Installe un vrai serveur comme apache euh j'ai beaucoups entendu parlez de apache mais je ne comprend pas comment hebergé mon site avec Apache lol parcontre si j'ai un Windows 98 je peux faire de meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui. Il suffit de télécharger apache. cliquer sur suivant plein de fois. Répondre aux questions. Et c'est partit Si tu as des problèmes, tout est expliqué sur la dos ou sur le site officiel. Si tu as toujours des problèmes, alors la section réseaux pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah installe EasyPhp, tu va pouvoir faire du PHP/ MySQL sans te casser la tête. IIS est un vrai serveur Web , ne dis pas n'importe quoi quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouais, easyphp n'est pas terrible dans le choix des options, mais c'est peut être le plus simple pour windows... Donc c'est à prendre comme un +½. IIS, c'est un vrai serveur web, au temps pour moi Autant que la lada est une vraie voiture :mdr3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouais, IIS + XP, surtout, tu nous donne l'adresse une fois que tu l'auras mis sur pied... On lui claquera un bon rootkit dans la tete, et on t'installera apacha a distance Nan plus sérieusement, surtout pas IIS. Meme ces nuls de kro$oft utilisent Apache c'est dire. IIS c'est bien quand on connait strictement rien et qu'on veut faire afficher 3 pages web sur son lan. Je lui donne pas une semaine a ton IIS + XP, niveau sécurité, c'est L'ideal reste de recuperer un vieux pc ( > P100 quand meme et 32Mo Ram ), installer un ptit linux dessus, sans X ( donc tres facile ) et d'installer apache ( debian 1 ligne : apt-get install apache ). La deja, tu auras une meilleure sécurité. On te file un script générique de firewall, et ta config sera impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouais, IIS + XP, surtout, tu nous donne l'adresse une fois que tu l'auras mis sur pied... On lui claquera un bon rootkit dans la tete, et on t'installera apacha a distance D'ailleurs, pour ce qui est attaquer un serveur IIS, j'en ai plein sous la main... dans mes log apache Faut croire que les scripts kiddies sont vraiment cons... A défaut de tester si c'est un apache qui tourne, ils pourraient voir que c'est un linux ou au pire constater que le port 22, c'est pas fait pour windows.... C'était mon coup de gueule matinal contre les con rds qui pourrissent mes logs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Si il font meme pas la distinction entre W$ et Linux ca doit pas etre de les remonter et de leur montrer....Heuuu je vais peut etre me taire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.