topalof Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut, j'ai fini un projet de menu dvd,film,ect...,et au moment de la conversion des fichier,il s'arrete et me donne comme erreur: les fichier wav doivent avoir une profondeur d'echantillon de 16bit voila,c'est tous j'ai essayer de mettre mon wave sur une video,convertir le son en 16bit,puis ré-extraire la bande son,mais ca ne marche pas quand meme! que puis-je faire ou quel soft utiliser pour convertir mes wav en 16bit?(comment voir quel echantillonage il possède,ce n'est pas ecrit dans les proprieté) merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu peux essayer le programme dBpower Amp Convertisseur, tu le trouveras sur http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci,problème resolu,avec virtualDub merci quand meme a toi,malcolm99 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.