PsYkOpAtE Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut a tous Suite a un pb de boot de mon maxtor 120Go SATA (impossible de le reparer, CHKDSK/r idem), j'ai essayer de recuperer mes documents qui se trouvait sur la partition d'installation de mon Windows Xp foireux en branchant mon Dur sur un autre PC Résultat, Impossible de copier coller ce qui se trouvait dans mes documents sur mon compte Grace a l'utilitaire maxtor, j'ai pu les copier sur un autre Dur J'ai refait mon install de Xp sur mon maxtor => Pas de pb Actuellement j'ai les fichiers sur le disque dur a part, mais impossible de les lires ou de les copier comme sur mon anciennes installation ... Il me dit gentiement, plus de place (faux), ou proteger en lecture, ou acces refusé ... Le Hic viens surement que mes fichiers sont proteger Alors ma questions est simple, peut-on enlever la protection de mon ancien windows, pour que je puisse les rendre enfin utilisable ??? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Xzombi répond toujours aux questions posées, mais ne "pollue" jamais le forum avec des questions qui n'ont pas été posées ... en l'occurence parfois ça a l'air limite méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Réponse explicite certe, mais pourrais tu approfondir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Meuh non ce n'est pas méchant. Si j'extrapole, tu veut que je te montre la solution, c'est cela? Bon voilà la réponse courte : Rends toi propriétaire des fichiers en n'oubliant pas l'héritage et met toi tout les droits administrateurs dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.