emitake Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 d'une capacité supérieur à 1Go pour 200euros maximum...mais je n'y connais pas grand chose! Après rechercher, j'ai trouvé 2 modèles: le rio nitrus 1,5Go pour 169euros le philips hd70 2Go pour 199euros Mon choix s'orienterait plutot sur le philips (je le trouve plus joli et il a la radio en plus!) mais je ne trouve pas d'avis sur ce modèle! Pourriez vous m'aider à choisir entre les deux ou me proposer d'autres modèles?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 si tu prend un lecteur mp3 à disque dur , je vois pas l'intéret de prendre un de ces modèles , moi je serais toi je prendrais l'archos gmini 420 avec radio fm à 20 GO / gmini 420 meme si il est plus cher ( tu peux regarder des films , jouer , + radio ... ) après c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 autrement si tu veux pas toutes ces fonctions , tu peux toujours regarder le gmini xs 200 à 300 euros soit 70 euros de plus que ton philips ce gmni la , y fait 20 go avec écran lcd noir et blanc l sinon si tu veux vraiment choisir un des deux , prends plutot le philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ne prend surtout pas le philips, c'est une pure daube(comme tous les baladeurs philips) à part les noname bien sûr! Je te conseille le Creative Muvo2 4go qui a une qualité sonore bien supérieure aux autres baladeus de cette gamme et permet de faire passer un casque hifi contrairement aux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilovetiti Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Emitake je t'ai envoyé un mail concernant ce sujet qui va forcément t'intéresser! Titi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinnay Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il y a aussi le zen micro qui a aussi la fonction radio(5Go) ou bien le rio Carbon(5Go) ou encore l'ipod Mini(4Go) Et je te deconseille aussi le Phillips j'ai vu des tests negatif Et pour le Rio Nitrus je sais pas mais y parait qu'il est mieux que le philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Les creative sont top, je te déconseille l'ipod shuffle vu qu'il y'a pas mal de problèmes de batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Si tu acceptes de mettre 9€ de plus, tu peux t'offrir le iPod mini, tu as 4Go (1000 chansons), et la les avis ne sont même pas partagés si tu vois ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achmmer Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Creative Zen Micro : 5 Go, 200€ chez LDLC, bonne autonomie. Pour 40€ de plus, tu as aussi le Creative Zen Touch en version 20 Go. C'est les deux modéles que je te conseille, la, comme ca, pour ton budget ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.