-SKy- Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila jai un probleme zarbi lol je vous explique jai deux jeux counter 1,5 et unreal tournament quand je lance le jeu bah il tourne au ralenti...... et non saccade le pire cest que unreal hier marchait tres bien..... je comprend rien merci de mexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 quand ça t'arrive, vérifie déjà dans le gestionnaire des tâches de windows les onglets "applications" et "performances" pour avoir une idée du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu as installé quoi depuis hier aussi ? Esssaie d'autre drivers, et regarde s'il n'y a pas un processus qui te bouffe tout ton ordi quand tu joues... En même temps ça m'étonne que ça vienne de ta carte graph, vu que counter pourrait tourner sans.. Et les deux jeux ramen, ou un seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah comme je lai expliquer le jeu ram po il est tout simplement au ralenti cest chelou dautaut plus que hier quand jai lance unreal il marchait parfaitement....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ben lache counter, ca ira peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroymerlan Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Moi c'est un pote il a du 3Ghz et une carte 256 Mo et counter marche au ralenti pareille .... c'est dans ces cas là qu'on peut se foutre de la geuele des mecs qui ont des 3Ghz et qui sont tout contents .... Je ne sais pas moi peux être jaloux d'avoir un 2.6Ghz .... je sais pas moi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oui c'est clar c'est tro chelou!!! dans certain jeu tu pe regler la vitesse du jeu donc essay de chercher mais bon je pense pas avoir vu sa ni dans counter ni dans unreal tournament!!!!!! enfin bon je serai toi je formaterai et je regarderai ce que sa donnerai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 arf lol jai po reessayer mais jme demande si ca viend pas de mon clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.