ponce Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour a tous voila je me tate pour l'achat d'un Water cooling (j'y conais rien.....) alors tout d'abord je ne suis pas sur de o/c est-ce vraiment necessair, la nuisance sonor est elle totale? et bien sur lequel prendre pour un budjet de 120 roro$ donc voila merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 si tu n'o/c pas c'est pas super utile certe c'est moins bruyant que des ventilos mais c'est pas totalement silencieux (sauf pour quelques rares modeles comme le reserator de zalman mais le prix est carrement abusif) sinon moi aussi j'y connais pas grand chose et vu qu'il y à pas 10 000 personnes sur ce forum à en posseder il vaudrait peut être mieux que ce topic soit deplacer dans "watercooling et refroidissement" c'est là qu'il y a le plus de personnes aptes à t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol dsl j'avais pas vue mais si ça sert pas a grand chose je lache l'affair merci fanofdream ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 A moins que tu sois un maniaque du silence, si tu n'o/c pas c'est pas vraiment utile non. Un bon air cooling et c'est tranquille. Voire quelques refroidissements passifs et c'est niquel dans une tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 voila moi je conseil ça :http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...an-Reserator-1/ y'a un bug sur prixdu net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.