grimble Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila la question parait bizarre mais est-ce possible de brancher 2 freebox sur un switch par exemple et donc de doubler la bande passante? Je me pose cette question parce que j'habite dans 1 immeuble et nous avons la freebox dans mon appartement mais ma grand mère qui habite en dessous a également la freebox mais ne l'utilise que pour le téléphone et la tv (eh oui elle passe bcp de temps au tél avec ses copines ...lol)donc je voulais profiter de sa connexion internet qu'elle n'utilise pas ! Alors vu que g un swtich pour brancher l'ordi de mon pere et le mien sur notre freebox je voulais savoir si on pouvait rajouter celle de ma grand mere ? Vous me direz tu peux brancher une FB par ordi puisque j'ai 2 PC mais g tjs besoin de mon port ethernet pour le partage de fichier et impression et brancher le FB sur le port usb c pas top ..... Enfin voila si ca interesse qq'un ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Non, tu ne peux pas le faire simplement. Tu peut faire une aggrégation de lignes, mais il faut s'y connaitre (cherche aggrégation + adsl dans google) Tu as ça aussi. http://theocrite.free.fr/INpact/other/memo...egation.1.2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.