hesh Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut a tous Inpacticiens de tout poil, je me posais une question, auquel je n'ai d'ailleur pas encore trouvé la reponse (bah oui si tu post andouille!!) je souhaite passer tout mon pc en wc , en vue d'OC ET le procc ET la CG, mais si je supprim mon rad d'origine pour mettre un waterblock sur ma CG, qui s'occupera de refroidir les ram? j'ai bien pensé a du passif, mais cela suffit il? la carte est une asus 9999gt merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 le passif peut très bien suffire si ton boitier est correctement ventilé après il existe des WBGPU qui englobent la RAM avec comme chez Dangerden par exemple, par contre ils ne sont pas légion :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je vais me renseigner pour le dangerden, par contre j'ai vu que 1-a vendait des petits dissip passif ce serai valable sans etre inutile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ...ce serai valable sans etre inutile? ça sera toujours plus utile qu'inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu as aussi, mais KzR naime pas et c pour ca quil ne ten parle pas..... les Cool-Matic NV40 d'Innovatek qui te permettra de WC aussi bien te ram que tu gpu. pour 90E.... Alphacool en fait aussi UN (pour NV40) pour a peut pret le meme prix, mais il y a moins de liquide qui circule par rapport au Innovatek. voila voila Perso, en WC mes RAm Gddr3, jai gagné 25Mhz, peut tu me dira, mais bon, c mieu que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu as aussi, mais KzR naime pas et c pour ca quil ne ten parle pas..... ce que je n'aime pas, c'est les mecs qui disent que ce qu'ils ont, c'est le top, nuance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ou c kil a dit ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 FooDje le dit souvent je pense que c'est pour cela qu'il croyait que KzR n'aimait pas Mais le Alphacool m'a tapé dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 FooDje le dit souvent je pense que c'est pour cela qu'il croyait que KzR n'aimait pas Mais le Alphacool m'a tapé dans l'oeil AlphaCool fait du super taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est encore cher quand meme Je vais deja terminer la prepa de ma tour on verra le reste plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oui effectivement c po donné, je v tester avec le waterblock gpu du kit 1-A cooling 120 pis je verrais ce que ça donne!!! mais merci de vos reponses en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.