overmind Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour, > >je souhaite faire l achat d une carte video pour janvier. >je serai heureux d acquerir une gf 6800 gt de chez " galaxy" en 256 mo . mais kel est le moyen le plus sur ???? sachant que je suis de lille. merci de m avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et bienvenue... Et bien, soit tu commandes en ligne sur un site qui dispose de cette Cg, soit tu recherches une boutique sur Lille (via pages jaunes). Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal1ty666 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Deja commande la chez un magasin sur genre ldlc. Mais je pense qu'on peut la trouver moins cher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 la galaxy est disponible chez grobill ( ) yourland (connaît pas) et surcouf (magasin connu y devrait pas y avoir de problemes) http://www.surcouf.com/catalogue/ficheprod...product=9572424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Yourland c'est bien tant que t'as pas a faire au SAV Car ils sont sympa, mais il te demande 10€ pour le retour... Surcouf c'est bien car c'est un gros mag et t'a pas de probleme Grosbill ca peut etre bien comme pas bien De toute facon je te conseille dans tout les cas de passer un coup de telephone avant d'acheter voir si ils l'ont reelement en stock, car parfois elle est dite ok mais pas en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.