Aller au contenu

Alim Hiper


Drakk' Hann Le Barbu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

bon cela dit, j' ai une new question a vous posez sur les alims hiper, j' ai lut que suivant les couleur elles avaient un packaging different, mais j' arrive po a trouver de site referencant parfaitement toute les differences, meme sur le site officiel, donc je m' en remet enccore une fois a vous ^^.

merci si vous pouviez me repondre vite je la commande sur mercredi, g les rond demain donc tend je la commande demain.

Voila merci et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c "certifié AMD FX" ou "compatible AMD FX", me semble que c "certifié" donc elle fonctionne aussi bien pour un AMD que pour un P4.

Justement je v prendre la même et plus je lis de topic dessus et de comparo plus je pense qu'elle en vaut vraiment le coup, bon rendement, silencieuse, stable, pas chère... que demander de plus ? :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petite" conclusion du test de matbe.com:

Nous avions gardé un bon souvenir des blocs Hiper lorsque nous les avions testé dans nos précédents comparatifs. Ces bonnes impressions se confirment ici avec la Type R 480 watts. En effet, elle offre des tensions de tout premier ordre et a digéré sans problèmes nos tests effectués sur une configuration à base de Prescott 3.6 GHz overclocké. En outre elle offre un rendement élevé limitant son niveau de chauffe et permettant dès lors au ventilateur d'éviter de tourner vite. Combiné à son châssis largement aéré, ce bloc chauffe vraiment peu. Il en résulte un niveau sonore assez bas grâce à la combinaison de ces éléments. Le ventilateur tourne en effet assez lentement et ce n'est qu'après plusieurs heures en burn qu'il devient faiblement audible.

Alors parfaite cette alimentation ? Nous serions bien évidemment tenté de dire oui. Mais il faut la resituer par rapport à la concurrence pour en juger réellement. Bien que n'étant pas True Power, elle n'a pas grand-chose à envier aux Antec affichées un peu plus cher. Les tensions de la Type R sont en effet excellentes et elle bénéfice d'un bien meilleur rendement et d'un niveau sonore plus bas que les Antec. Antec peut donc aller se rhabiller. Si nous la comparons ensuite à la Tagan 480 watts, nous devons rappeler que la Tagan est moins chère et aussi plus silencieuse. Par contre la Tagan chauffe beaucoup, est lourde et offre des tensions d'un moins bon niveau.

En réalité, pour être parfaite, elle devrait se débarrasser de son bundle inutile composé de deux nappes rondes et d'un ventilateur de 80 millimètres accompagnés d'une boîte en plastique, certes pratique, mais pas vraiment utile. Pourquoi critiquer ce bundle ? Parce qu'il grève certainement le prix de 10 bons euros. Si la Type R était affichée aux alentours des 80 euros et non des 90, elle deviendrait presque incontournable…

Antec=> aux chiottes

Edit: a la demande du tit dragon: http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page1.php

comme sa pas de freepost :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà ton lien => http://www.matbe.com/articles/alims/hiperr/page1.php

Les Antec et OCZ sont très stables, mais la Hiper, qui est d'ailleure très stable aussi, offre un bien meilleur rendement, donc chauffe moins et fait moins de bruit. De plus vu son prix je vois pas ce qu'il y a de mauvais pour cette alim ^^ à part le bundle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...