Aller au contenu

Alim Hiper


Drakk' Hann Le Barbu

Messages recommandés

Salut, beh je vais peut etre posé une question un peu beaucoup con, mais j' ai deja fais des recherche qui furent non fructueuse sur pcI, et enfait je voudrai savoir si les alim hiper notament celle-ci etait aussi compatible p4, car j' entend partout qu' elle est compatible A64FX mais pas vu pour les p4. deplus si vous avez vu le lien l' alim presenter est de couleur noire avec les cable violet :keskidit: et je voulais donc savoir si celle-ci est compatible p4 ou est ce que je pourai la commander en rouge avec cable noir.

et pourquoi pas organisé des commandes groupé, qu' en pensez vous?

++ et merci pour les futurs reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi elle serai pas compatible avec ton P4 ???

Si elle fait 480W, que tu ais un Athlon XP, 64, FX, ou un P4, elle délivrera 480W * rendement !

Le principal, c'est qu'elle soit ATX, et qu'elle ai une prise 24 broches pour la connecter à la carte mère (Pour les nouvelles CM surtout)....

Et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, mieux prendre la NeoPower ? les cables sont églement gainés

non ?  :non:

je compte o/c mon proco, j' ai deja grillé mon ancien p4 a cause d' une alim noname pouri avec des tension pas stable et trop basse pour ex en ce moment mon 3.3V est a 3.1, et j' ai lu sur un article de nokytech qu' elles etaient supra-bonnes alors mon choix ce porte sur l HIPER

Edit: et uis surtout la neopower est a 135€ contre 100€ pour l hiper donc voila aussi pourquoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté la NeoPower c'est du antec quand meme, niveau tension a a toujours était un must

Maix c'est vrai que la Hyper est bien aussi

Du meme niveau a quelque chose pres...

Enfin je pense que la OCZ est tout de meme devans la Hyper et devans les Antec

Les tension sont plus stable que toute les autre alim que j'ai pu voir, c'est vraiment de la turi, par contre le prix :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté la NeoPower c'est du antec quand meme, niveau tension a a toujours était un must

Maix c'est vrai que la Hyper est bien aussi

Du meme niveau a quelque chose pres...

Enfin je pense que la OCZ est tout de meme devans la Hyper et devans les Antec

Les tension sont plus stable que toute les autre alim que j'ai pu voir, c'est vraiment de la turi, par contre le prix :devil:

Non tu te trompe, j'ai lu plusieurs testes entre la OCZ et la neopower, beaucoup mieux la NeoPower que la OCZ, meme si la OCZ est juste derriere :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut savoir, tu dis que tu va l'acheter le Hiper, elle coute 100 euros, autant prendre une NeoPower ....

Apres dis ton budget

je vais trancher :reflechis: car j'ai la Hiper,

et on la trouve à moins de 90 euros :p

:devil: si tu veux une bonne alimentation stable pour OC avec les nouvelles Molex et 2 Sata etc etc + un ventilo de 80 ctistal silentieux + une boîte plastique réutilisable + un manuel complet + le gainage...

+ le silence de ses 14 db :gne:

ecoute pas UnKna, sinon bientôt il va te dire d'acheter chez Multepass :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

Multe-Pass sont niquel pour moi, donc je ne me plaint pas comme 90% du forum dont 89% qu'on jamais commandé et suive le mouvement pour etre d'accord avec tous le monde, celà est stupide, bref, je n'y reviens pas.....

Pour l'alimentation, Antec sont bien meilleurs que Hiper, mais il a le prix qui va avec.....

Donc tu fais comme tu veux apres c'est a toi de voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu des test

Ocz 1er, Hyper 2eme et Antec 3eme...

Apres pas tout le monde dit pareil, donc c'est dur de se fier a un seul test, surtout que elles sont toute les 3 tres bien

Et pour l'histoire de multe pass, en effet pas mal de personne suive les mouvement quand plusieurs personne sont pas contente, mais la y en a vraiment beaucoup :devil:

Enfin perso j'ai jamais acheté chez eux donc j'ai rien a dire a ce sujet la :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus multepass je ne connais pas donc je ne dirais rien dessus hormis qu' a chaque fois que je le lis sa me rappel le 5eme element et leeloo "leeloo multipass, multipass..." :roule:

@ UnKnA: Quand a dire que les Antec sont bien meilleurs que les hiper j' ai du mal a y croire peut etre un peu mieu mais bon a 35€ deplus elles ont interet a etre mieu et pis surtout prouve le avant d' avancer quelque chose qui risque de me faire douter sur tes dires a la prochaine connerie que tu sortira... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UnKnA: Quand a dire que les Antec sont bien meilleurs que les hiper j' ai du mal a y croire peut etre un peu mieu mais bon a 35€ deplus elles ont interet a etre mieu et pis surtout prouve le avant d' avancer quelque chose qui risque de me faire douter sur tes dires a la prochaine connerie que tu sortira... :transpi:

:iloveyou::zarb::non::p:mdr2:

:roule: UnKna, mais il me fait bien marrer ce Barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pourquoi tu poses tes questions et quand on y repond tu dis dégages ?

Pas bsoin de créer un topic si tu sais toute les réponse ....

Sa??$^*^ù

euh a la base je demandais si l' hiper etait compatible p4 je sais c' est une question con mais ya tellement de con sur terre que pourquoi je n' agirai pas comme eux ^^ . et escuse moi de mettre un peu emporter, mais je voyait que tu ne lacher par l' affaire de l' antec alors sa me rendais fou ;) ss rancune? cependant, je me repete, mais avant d' avancer quelque chose prouve le, moi tout ce que je vois c' est que hiper dans pas mal de test sont soit a egalite avec les antec soit au dessus soit un poil en dessous mais jamais bien loin a prix inferieur.

je conclu donc que le rapport prix/pref est au dessus des antec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...