Aller au contenu

qu es ce qui ce passe?


cavatchafer

Messages recommandés

slt tous le monde,

alors voila j avais o/c mon barton 2800+ @2375mhz(fsb 190mhz),il etait stable 10h15min de prime 95 et 2 test occt.

mais voila maintenant il me fait des ecrans noir au boot ,il veut meme plus afficher le bios. ;)

qu es ce qui ce passe?es ce la ram qui est defectueuse?(ca m enerve :D )

je comprend plus rien pourtant mon proc ne chauffe pas de trop (41° en idle et 50° en full o/c @2375mhz)et maintenant j ai remis tout d origine car il demarre plus a 190mhz de fsb.

si vous auriez des idees merci.

merci pour vos reponses

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel parametre aurait mis mon bios en protection?

surtout qu il as tourner 2 mois nickel a 190mhz de fsb ,et du jour au lendemain ecran noir au boot .

obliger de remettre d origine.trop louche!!

es ce que mon proco aurait pris une claque malgres qu il chauffait pas?(ce que je doute) ou alors une ram qui est devenu defaillante (bizzarre pour de la pc 3200)?

je vais plutot tester ma ram car je la soupconne quelle que peut. (surtout que j ai 1*256 en samsung pc 3200(je pense pas celle-ci car elle a 2 mois) et 1*256 v-data(autant dire noname,de plus je soupconne celle la car elle a 1 an)) :p

sinon une autre piste svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi un AMD XP Barton 2800+. Je l'ai overcloker à 2400MHz (12*200).

J'ai aussi ce genre de problème et apparement ca vient de la pile de sauvegarde de la carte mère. Quand cela m'arrive je fais un reset du Bios en enlevant la pile et je reparamètre...

Voilà....si tu as d'autres infos je suis preneur.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas a la pile du bios ,normalement si elle etait morte il remettrai pas la date et l heure juste,je comprend pas!!!

sinon ca peut etre la ram car j ai lu ca sur un forum ,si la ram commence a faiblir ,il y a des boot avec ecran noir exactement comme ca me fait.

de toutes manieres je vais les tester ,et j ai acheter une corsair 256mo value select 2.5t pour remplacer ma noname au cas ou.(je pense a la ram quand meme defectueuse :zarb: )

allez a+

p.s:si vous avez des idees n hesitez pas car je suis dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja j ai tester son truc ca marche pas,j ai recu ma corsair et c est pas de la noname ,elle est garantie a vie,et les latences sont bonne.(2/3/3/11 a 200mhz) :D

n acheter pas V-DATA de la m****de pas possible au bout d1 an ca flanche ,j ai changer la ram plus de prob,je reo/c a 190mhz sans prob :google2:

je vais essayer 200 car le proc chauffe moins(-5° en full).

voila a+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...