SmarcOs Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Salut tatousse (un peu, mais je me soigne ) voila ça parais tellement évident, mais non, mais quoi me dirais vous, et vous avez raison. Bon je m'égare, donc suite à un manque de place sur mon dur P2P j'ai transferé quelques fichier, gain= 35 Go plutôt spacieux pour ce que je charge, mais au moment de la fin du telechargement des fichiers la barre de progression et à 100°/. et affiche un messge manque d'espace ... Comment remédier à ce petit désagrement très agacent. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Réduit l'espace mini réservé dans ton client P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Euh.... là ou tu transfères tes fichiers tu mets plus de 35 Go libres et ca devrait être bon non? (Je suis même pas sur d'avoir bien compris la question en fait, tellement la réponse que je donne me paraît triviale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 suprime quelques fichiers que tu as en telechargement et tu veras que tu gagneras de l'espace meme si les fichiers ne sont pas complet...........les fichiers TMP, de emule par exemple, occupe de la place comme si ils etaient complet sur le disque dur donc dés que tu mets 30 fichiers de 700 Mo en telechargement.................ils occupent, sans etre complets, dessuite 30*0.7 = 21 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 dans les dernieres versions d'emule ,il y a une option a cocher pour que les fichiers temporaires ne prenne en taille ,que ce que tu as telechargé il faut aller dans preference >proprietes etendues et cocher la case "creer les nouveaux fichiers partiels en economisant l'espace disque (ca ne marche que sur une partition ntfs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai deja vu ce probleme sur des fichiers musicaux japonais, en fait lors de la finalisation la mule afficher ce message. J'ai tout simplement renomé les fichiers en enlevant tous les caractéres bizzares. Et apres c'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.