Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème d'espace!

SmarcOs

Messages recommandés

Salut tatousse (un peu, mais je me soigne :-D ) voila ça parais tellement évident, mais non, mais quoi me dirais vous, et vous avez raison. Bon je m'égare, donc suite à un manque de place sur mon dur P2P j'ai transferé quelques fichier, gain= 35 Go plutôt spacieux pour ce que je charge, mais au moment de la fin du telechargement des fichiers la barre de progression et à 100°/. et affiche un messge manque d'espace :byebye: ...

Comment remédier à ce petit désagrement très agacent. :chinois:

Merci @+

:-D suprime quelques fichiers que tu as en telechargement et tu veras que tu gagneras de l'espace :francais:

meme si les fichiers ne sont pas complet...........les fichiers TMP, de emule par exemple, occupe de la place comme si ils etaient complet sur le disque dur :zarb:

donc dés que tu mets 30 fichiers de 700 Mo en telechargement.................ils occupent, sans etre complets, dessuite 30*0.7 = 21 Go :francais:

:mdr:

dans les dernieres versions d'emule ,il y a une option a cocher pour que les fichiers temporaires ne prenne en taille ,que ce que tu as telechargé

il faut aller dans preference >proprietes etendues et cocher la case "creer les nouveaux fichiers partiels en economisant l'espace disque (ca ne marche que sur une partition ntfs )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...