thanatonaute Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 vla je voudrais formater mon disque dur qui est en 2 partition je n'arrive pas a formater la partition ou il y a le système(win Xp sp2) comment faire? et si vous avez des consiels sur les précaution a prendre (c'est la premiere fois que je veux formater) allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour formater tu peux utilisé un autre hdd equipé de windows ou alors avec une diskette de boot win98 tu fait un fdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ou avec le cd de xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 On ne peut formater la partition qui contient windows, si le but de ce formatage est de réinstaller windows, pendant l'installation, windows te fournira l'opportunité de formater cette partition ou l'autre ou les deux, avant de poursuivre l'install..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 comment faire?et si vous avez des consiels sur les précaution a prendre (c'est la premiere fois que je veux formater) allez y ya tout ce qui te faut : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 et si tu as des questions, le topic des debutants: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36229.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 argh j'arrive pas a formater mon Ddur je met le cd de windows et au redemarrage il se lance et il me dis qu'il ne trouve pas de lecteurs de disque dur pour installer win xp j'ai un ddur maxtor Diamondplus 9 ATA de 120G ( la ou il y a windows ) et un autre, le mème avec 2mo contre 8 pour l'autre , et ce 2ème dd jen'arrive pas a l'installer.... des que les deux disques sont installés le bios n'en reconnais aucun ou un seul , celui ou il n'y a rienn ........ ca m'enerve trop , deja que j'ai de prob avec ma cg.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Télécharges chez maxtor, si tu as un lecteur de disquette, Powermax.exe, au lancement il fera une disquette bootable à partir de laquelle tu pourras faire un diagnostic et préparer tes disques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 heu quand j'ai acheté le secon dd ils etaient pas censé me filer le cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pas si tu l'as acheté en bulk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.