Aller au contenu

6600GT AGP


genesian

Messages recommandés

hello j'aimerai faire l'achat d'un 6600GT en AGP...le probleme c'est que malgré les tests qui montre que la leadtek est en pole position au niveau des 6600gt agp j'ai pu lire sur pas mal de posts qu'au niveau ventilo c t pas top... J'ai donc penché vers uen albatron mais il semblerait que certaines cartes ai pê des blemes au niveau du GPU qui fait un peu le yoyo en fonction des jeux)...

alors je me demandais qu'elle etait pour vous la meilleure 6600GT AGP...

de plus j'ai une alim 350w est-ce que je vais devoir la changer?

voici ma config :

2400+

asus a7n8x-x

geforce ti4200

1go ddr 3200

j'ai aussi :

1graveur cd

1lecteur dvd

et mon saitek x52 connecté qui je crois pompe un peu au niveau de l'alim (du a son écran et tous ses boutons eclairés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les 6600gts sont avec de la ddr3 la leadtek et la albatron ne derogent pas à la regle

ah excuse alors comme j'avis seulemtn comparé la leadtek a l'albatron sur prix du net : albatron ... mais bon les autres ont l'air d'avoir effectivement de la gddr3 ...en attendant ça me dit pas ce que ça change la ddr3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est beaucoup plus rapide c'est mille fois mieux pour l'o/c le ddr à été abandonné pour les cg

OK MERCI... pour toi vaut mieux prendre une leadtek qu'une albatron?

tout ce que j'aimerai c de ne pas avoir trop de probleme que ça soit au niveau temperature ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...