InDoSiLvErClUb Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je viens de passe d'un modem usb à un modem ethernet, et je constate un phénomène que je trouve bizarre, en même temps je n'y connais rien, donc: j'utilise la carte réseau intégrée de ma nf7-s 1 seul ordi 2000pro lorsque je me connecte, je me retrouve avec 2 icônes identiques dans la barre de tâche, une indiquant "connexion au réseau local", et l'autre, normale,"wanadoo". que viens faire cette activation du réseau local?? d'autant plus que le petit panneau rouge et blanc wanadoo indique 100000 kb/s, soit 100mb/s, la vitesse de connection réseau normalement. bien sûr je n'atteinds pas ce taux de dl sur le net, ca reste bien à 1024k dans mon cas. ca y en a être normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 salut Je pense que tu n'a pas desinstaller ton modem usb ? Et tu a branché ton nouveau modem sur ta carte ethernet ? Donc pour ton pc ça fait deux connections La carte ethernet est vu par Windows 2000 comme une carte réseaux, donc réseaux local comme toutes autres cartes réseaux Sinon desinstalle tous de ton ancien modem, ça ne te sers plus a rien, c'est ton nouveau modem qui va s'occuper de tous :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 merci zoto =) effectivement, j'étais trop pressé et fatigué, et j'ai loupé l'opération. ca m'a donné l'occasion de formater toutes mes vieilleries le plus marrant c'est que j'ai répété l'opération sur mon second dd, mais correctement ce coup-ci, et que depuis je me tape un écran bleu au reboot , quand l'os redétecte ma souris razer supersonique à son rallumage. bah j'en suis pu à un format près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.