karandras Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut tout le monde Je vous pose la colle du moment!! et dieu sait si je suis pas le seul a avoir ce probleme!! Voila le topo...je viens d'etre degroupe chez free et j'utilise le sagem"grosse m****"fast 908. Mon probleme je suis deconnecte toutes les 5 minutes!!! J'ai recherché partout en vain sur ggogle, on est des dizaines voir plus a avoir le meme probleme j'ai tout essaye !! modem en usb en ethernet, changement de l'alim du modem pour une alim 500ma, pilote free, pilote sagem, last driver de ma carte ethernet( via fast rhine ethernet)RIEN NE MARCHE!! Je suis toujours coupé!! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELp je deviens barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai un pote son prob c'etait qu'il était déco tous les soir à 18h et la connexion revenait que le lendemain. Apres plusieurs appel chez free, un gars lui a dit de mettre un filtre centrale (mais il était vraiment pas sur) cad pas un filtre sur chaque prise mais un filtre qui se met au tout debut de ton installation. et la magie ca remarchait. alors je sais pas si c'est la solution à ton problème mais peut-etre que ca pourrais l'etre. a voir avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.