Aller au contenu

[CG] Galaxy Geforce 6800GT et boucle infinie :)


Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

oui contact d abort l endroit ou tu la acheter en expliquant que la carte ne fonctionne pas et il te donnerons soit un numero RMA pour leur renvoyer et eux la renvoirons au fournisseur, sois il te dirons de contacter directement le fabriquant pour faire marcher la garanti

si elle as moin de 7 jours , le marchand dois la reprendre pour un echange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma 3 eme cartes 6800GT

j ai tout d abort avant de l installer , desinstaller tout les pilotes graphiques qu il y avais sur le pc avec des progs specifique a la suppression d ancien pilote

ensuite j ai virer l overclock de ma carte mere donc a l origine

et enfin j ai installer la carte avec les dernier pilote leadtek

et ca y ai ca marche nikel plus aucun probleme

conclusion : le sav de texinfo avais raison c etait bien mon alim noname de merde qui avais foutue en l air mes 2 premieres 6800gt et peut etre des pilotes de merde en plus.

donc avant de connecter la 6800gt vaux s assurer avant ,d avoir une tres bonne alim

moi c une tagan 480W pour info

bon courage a tous ceux qui ont des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c limite quand meme 300W a moin que ce n est pas du noname

de plus la GT faut quand une alimention en plus par l alim donc mieux vaux avoir une bonne alim avec de bonne tension stable car avec le noname aie les pics de tension au demarrage du pc

je sais de koi je parle j avais bousiller 2 carte 6800gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ne vous exploser plus la tete avec ces boucles infinie c tres simple votre RAM est "MORTE" :transpi: c très triste je sais mais voilou g eu déjà ce probleme et en changeant la RAM de mon PC le probleme était réglé sinon au niveau alim une 400 watt c'est suffisant. J'espere que ma contribution vous aidera dans votre quete de la machine qui fonctionne bien votre :D a été entendue :zarb: . ++ et a bientot pour de nouvelle aventures (PS: Smartdoctor c de la merde supprimer le.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un pc qui plante comme vous (nv4_disp.ddl).

Ma configuration est diffrént, ASUSa7n8x-x, Sempron 1333, Geforce5900-Xt, WinXP -sp1, 512 Ram Kingston.

Je précise que j'ai ce problème depuis 5mois! figeage vidéo avec répétition de son dans un jeu 3d et, soit reprise apres qqs secondes, soit redémarrage.

Désolé de décevoir nos testeurs fous mais je suis allé encore plus loin ! :

- J'ai posé ma carte mere et mon proc sur la table, j'y ai mis ma CG et une ram qui ne posait aucun pb. => paf même pb (g essayé avec 2 cartes mères différents)

- J'ai changé de carte mère (oui car quand on achète un nouveau matos on a 7 jours pour le ramener) et paf même pb

- Je suis passé d'un Barton 2500+ à cette iniominie de Sempron et paf même pb

- Je me suis acheté de la RAM Kingston contre ma noname antérieure et paf même pb

- J'ai flashé, installé et désinstaller les dernier drivers, formaté, prié, changé d'alim, UNDERcloké, joué sur les voltages, les fréquence de bus, les fréquences de procs, le FSB et re-prié.... rien

Néanmoins le changement de latences de la RAM dans le bios fais planter plus ou moins vite mes jeux. Forcément me direz vous en méttant des latences non constructeur on risque les plantage.

Enfin soit, je ne vois comme solution plus que :

- Passer WinXp en Sp2 (en Xp de base et Sp1 mêmes pb)

- Essayer de mettre de très vieux drivers car il fut un temps ou cela marchait.

D'ailleur je tiens à préciser que ce pb était apparut avec mon ancienne GeForceTi4400. Je croyais d'ailleur que le pb venait d'elle vu que je l'avais fortement OC.

Si je résouds enfin ce pb je vous tiens o courant.

A priori mon diagnostic est le suivant : Nvidia ne sait pas faire de bon drivers. Je ne vois pas d'autre explication. J'étais fan de Nvidia. Je n'achèterais plus de Nvidia. :(

Si quelqu'un a une solution qui marche, je lui paie un coup à boire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou,

Je suis sous Sp2 avec les derniers drivers (71-2.84_win2kxp) ou avec les anciens (67.02_win2kxp) les redémarrages perssistent. Donc ma dernière tentative est de reformater et de tout réinstaller avec de rès vieux drivers (30.82).

Je suis toujours preneur d'unr vrai solution :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6800gt chaufe beaucoup surtout si on les overcloke :p

souvant quand je redemare a la bourin(apuiyer sur le bouton et antendre ou debrecher le cable) ou quand un gros jeu tourne dessu sa me metter des ptit carrée sur l'écran mais bon j'ai une nouvel ventil et c'est fini :D :D :modoreussi: et vive nvidia

ma configue

p4 ht 2.8@3.4

geforce 6800gt

1024de ram pc3200

carte mere asus x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

même problème avec une fx5600 noname (ouais.. -_-)

p4c 2.6 @ 3.05 (235*13)

1024 DDR400 samsung (fsb:ram ratio : 5/4)

p4p800

alim 350w noname (chuuut)

le problème n'apparait que sur certains jeux (q3a surtout) et pas forcément les plus gourmands (pas de pb sous hl²...)

remettre le cpu à la freq d'origine ne change rien...

perso je mise sur une alim en bois, vu qu'avant avec 512 de ram ça tournait impec en fsb 250 (ratio 5/4) et que maintenant avec 1024 ça veut même plus booter du tout en 250 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème avec une fx5600 noname (ouais.. -_-)

p4c 2.6 @ 3.05 (235*13)

1024 DDR400 samsung (fsb:ram ratio : 5/4)

p4p800

alim 350w noname (chuuut)

le problème n'apparait que sur certains jeux (q3a surtout) et pas forcément les plus gourmands (pas de pb sous hl²...)

remettre le cpu à la freq d'origine ne change rien...

perso je mise sur une alim en bois, vu qu'avant avec 512 de ram ça tournait impec en fsb 250 (ratio 5/4) et que maintenant avec 1024 ça veut même plus booter du tout en 250 -_-

HL² n'est pas un jeu gourmand...loind de là meme,; czr je suis entre 80 et 300Image seconde.....AAx4 ANx8 1280x1024...bref.....*

J'ai crus lire 1 probleme chez ATI sur un R3xx et je ne sais combien...j'ai arrté de conté à ce nveau....de probleme chez Nvidia....

Au passage ATI a de la bouteille en consption Hardware software et cela ce vois.....

Je vien donc passer un coup de gueule contre nVidia qui a bien trop de déchet graphique en circulation et quo prend le consommateur pour un tirroire caisse et rien d'autre....

Au moins ATI, meme si l'argent est son moteur, ne jou pas sur ce terrain et rare sont les problemes constaté sur leur mateiel comparé a l'écatombe nVidia....

Franchement je me demande encore pourquoi des personne achete du matos nvidia....

Pourtant, je leur ai donné leur chance et meme plusieur qui s'appel:

TNT2

GForce3 TI200

6800GT

6800Ultra

Et en vrai dire, les 2 NV40 que j'ai eu avec des bios à chier...

Donc, ce n'est pas un trol das le vent anti Nvidia, mais bien la preuve par mon experience et la votre aussi, que Nvidia ne mérite pas votre argent et surement plus le mien...

D'ailleur vivement que ATI sorte son chipet CM 939 compatible AMR que je n'entende plus parler de nVidia dans ma tour....

Vive le proffessionalisme de ATI et que la mentalité commerciale d'Nvidia l'emporte là ou elle est née (vendre quoi qu'il arrive du materiel NON finalisé pour éssayer de ratraper le gonfre créé par ATI au détriment du consommateur de carte a 500€)...dans le néan fiancié et que sa chutte lui soit fatale. :zarb:

Je suis un ATIcien(ou plus précisement qui aime les VRAI proffessionel réellement soucieu de ce qui sort de leurs ateliers) qui n'aime pas nVidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas du tout mon nombrille pour centre du pti monde 3D.

Mais juste les fais qui sont étébli.

Tu n'a que faire le compt de déchet de carte 3D nvidia et ATI et tu verra que surtout pour les NV40series, Nvidia est on ne peut plus impardonnable.

Cest vraiment un tres bone partie de leur parque CG 3D qui a des problemes, et ca c inadmissible.

Apres, si toi tu en est content, tres bien; mais je ne compt plus les personne ayant passer chez ATI pour seul raison de fiabilité.....sans prendre d'autre paramètre de performance ou autre, mais juste ca, FIABILITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend pas du tout mon nombrille pour centre du pti monde 3D.

Mais juste les fais qui sont étébli.

Tu n'a que faire le compt de déchet de carte 3D nvidia et ATI et tu verra que surtout pour les NV40series, Nvidia est on ne peut plus impardonnable.

Cest vraiment un tres bone partie de leur parque CG 3D qui a des problemes, et ca c inadmissible.

Apres, si toi tu en est content, tres bien; mais je ne compt plus les personne ayant passer chez ATI pour seul raison de fiabilité.....sans prendre d'autre paramètre de performance ou autre, mais juste ca, FIABILITE

Sérieusement, pour une fois ( :yes: ) je suis d'accord avec FooDje.

Si on ce base sur ce forum, les séries 6800 sont moins fiable que les séries X800/X850.

....et ceci essentiellement pour des raisons de bios "mal optimisé".

:chinois:

Vous seriez étonner de voir ce que l'on peu faire en bidouillant un peu un bios Nvidia (perf, overclock, stabilité).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

j'ai exactement me mm probleme avec une 9700 pro... elle fonctionne parfaitement sous xp tant que n'utilise pas ses fonctions acceleratrices en jeux 3d... la elle plante au bout de 20 secondes. J'arrive à la faire tourner un peu prés en agp 4x au lieu de 8x mais les resultats sous 3d mark sont catastrophiques et des points verts apparaissent dans les jeux...

mon alim est une 350 w, je pense que je vais essayer une 400 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...