Posté(e) le 10 janvier 200520 a Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à tous. Je possède un graveur Cibox depuis 2 mois, en fait c´est surement un BTC,(Description du graveur ) et il a des problèmes de gravure avec les disques DVD+R identifié par leur code MID comme étant issu de CMC Mangetics Corporation. La gravure sous Nero ou sous CopytoDVD se déroule bien et à la relecture c´est catastrophioque et le peu qui est gravé comporte un taux de PI qui dépasse allégrement la norme +R. J´ai ainsi raté des philips 8x et des verbatim 2.4x, alors que j´ai gravé des verbatim +R 4x code MID Mistubishi Chemicals Inc. sans problèmes. Je grave des DVD-R sans aucun problème quelque soit leur vitesse. Je n´ai encore pas tenté de graver un double couche. Que dois-je faire selon vous ? SAV ou surveiller les vièrges que j´achète ? Merci pour vos réponses Modifié le 10 janvier 200520 a par beber69
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Si ca t'emmerde de regarder les dvd que tu achètes, ou si t'es obligé de payer plus cher tes dvd, SAV. Si ca te gène pas, bah c'est toi qui vois edit: enfin dans tous les cas c'est toi qui vois
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.