beber69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour tout le monde et meilleurs voeux à tous. Je possède un graveur Cibox depuis 2 mois, en fait c´est surement un BTC,(Description du graveur ) et il a des problèmes de gravure avec les disques DVD+R identifié par leur code MID comme étant issu de CMC Mangetics Corporation. La gravure sous Nero ou sous CopytoDVD se déroule bien et à la relecture c´est catastrophioque et le peu qui est gravé comporte un taux de PI qui dépasse allégrement la norme +R. J´ai ainsi raté des philips 8x et des verbatim 2.4x, alors que j´ai gravé des verbatim +R 4x code MID Mistubishi Chemicals Inc. sans problèmes. Je grave des DVD-R sans aucun problème quelque soit leur vitesse. Je n´ai encore pas tenté de graver un double couche. Que dois-je faire selon vous ? SAV ou surveiller les vièrges que j´achète ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si ca t'emmerde de regarder les dvd que tu achètes, ou si t'es obligé de payer plus cher tes dvd, SAV. Si ca te gène pas, bah c'est toi qui vois edit: enfin dans tous les cas c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.