loutrator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'arrive po a communiquer avec mon materiel midi (clavier, pedalier guitare etc...) COnnaissez vous la marche a suivre? Faut il mettre des driver a jour particuliers? La connexion est etablie sur la CM, j'utilise un carte ECHO GIna 24/96 et je suis sous XP. Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut. J'ai une ECHO Mia Midi 24/96 et je suis sous XP... mais tout va bien ! Bon, allons-y. Derniers Driver pour ta carte son ? La beta sur les site fonctionne Le canal généralement émis de base est le canal midi 1. Vérifie que tes périfs exterieurs reçoivent. Ton câble midi est OK ? Tu n'as pas inversé IN et OUT ? Tu as bien utilisé les IN/OUT de ta carte son et non ceux de ta mobo ? (au cas où tu utiliserais le port joystick avec un câble "éclaté") Avec un séquenceur, tu gères le midi ? C'est juste avec les externes ?? Quelques idées. Tiens-moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est ça que tu as comme carte ? Je ne vois pas où est le midi. En fait, ce n'est pas ta carte GINA (audio uniquement. Ma carte elle gère le midi) qui gère le midi mais bien ton PC alors. Même chose: c'est le canal 1 pour ta bécane dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si c'est celle-là par contre, ça doit marcher tout seul. Teste avec un séquenceur déjà, en pilotant les sons de ton clavier par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.