fan_of_inflames Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila je vais vous faire suivrent en tempts réel lO/C de mon sempron: config: carte mère: abit nf7-s proco: AMD sempron 2300+ ram: corsaire valueselect pc 3200 (DDR 400MHz) refroidissement CPU : zalman 700B al-cu le reste n'ai pas intéraissent... Tout d'abord je commence par relier les pont L1 pour cela: un crayon de bois Evolution 650 france HB/n°2 CONT2 (je voulait juste le marqué) duscotsh normale de la lumiere et une paire de lunette Comme mon zalman n'est tjrs pas arrivé la suite seras en même temps Par compte combien de coef pouraige gagner en reliant les pont L1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Normalement tous non ? Sinon j'aurais posté ça dans overclocking open bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Normalement tous non ? Sinon j'aurais posté ça dans overclocking open bar Normalement tous quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Normalement tous quoi ? Les coeff multiplicateurs, tu les obtiens tous ! Donc en gros, je crois que ça peut aller jusqu'à 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 AH ok Donc 12 de coef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Une petite question: est-je quelque chose a faire pour ma ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Euh ça veut dire quoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Les semprons sont débloqués d'origine.... du moins tout ceux que j'ai vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila je vais vous faire suivrent en tempts réel lO/C de mon sempron:config: carte mère: abit nf7-s proco: AMD sempron 2300+ ram: corsaire valueselect pc 3200 (DDR 400MHz) refroidissement CPU : zalman 700B al-cu le reste n'ai pas intéraissent... Tout d'abord je commence par relier les pont L1 pour cela: un crayon de bois Evolution 650 france HB/n°2 CONT2 (je voulait juste le marqué) duscotsh normale de la lumiere et une paire de lunette Comme mon zalman n'est tjrs pas arrivé la suite seras en même temps Par compte combien de coef pouraige gagner en reliant les pont L1? ca ne fonctionnera jamais avc du crayon => résistance de 10 Ohms Ca ne fonctionne plus depuis pres de 2 ans. Il faut de l'encre conductrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ca ne fonctionnera jamais avc du crayon => résistance de 10 OhmsCa ne fonctionne plus depuis pres de 2 ans. Il faut de l'encre conductrice Et on en trouve où ? Questio pour la ram est-ce que je peux l'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je vous ai dit quoi ya deux seconde ??? testez avant de bricoler !!!!!! Rhooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.