X4bo0ne Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila tout est dans le titre ,ma connexion est 2048 chez free ... Je vois pas d'ou cela provien pas de pb de ligne de la part de FT .... et pas non plus des postes de telephone HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je vois pas d'ou cela vient Des filtres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra_sa Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 1) debrancher modem filtres etc.... 2) rebrancher juste le tel 3) tester le tel Si ca ne change rien, faire le 1014 (a partir d'un autre poste bien sur ) et demander a FT de verifier ta ligne. Si ca marche alors il faut changer les filtres ADSLs Sinon bin....... je suis a cour d'idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ok merci je vais voir ça je vous tient au courant sinon pas de cas semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mon pere a telephoné a FT ils lui ont répondus que ma ligne pouvait etre saturée si on dl souvent ??? est ce possible PCI pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.