Aller au contenu

[LOGICIEL] MP3 bonne qualité, faible encombrement ?


htaed

Messages recommandés

Salut les amis.

J'ai acquis un téléphone qui lit les mp3. Mais avec 16 mo de mémoire je vais pas en lire des masses.

Vous connaissez des codecs qui fabriquent des fichiers de bonne qualité et d'une taille assez menue ?

(pas mp3pro hein :phiphi: )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à part pour mettre un réveil t'es pas non plus obligé d'avoir une chanson/musique en entier :transpi: . Donc tu peux mettre des sons d'assez bonne qualité. (audacity pour gérer les fichiers sonores :transpi: ). Et oui dbpoweramp est très bien....juste un peu lent à convertir, mais sinon nickel chrome :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le midi c'est marrant, certaines musiques rendent vraiment pas mal, mais par contre d'autres sont horribles.... Enfin à mon avis le HP (grand mot je sais :transpi: ) de ton portable doit pas être de super qualité. Je serais toi j'essaierais en 96kbps ou en 128kbps (128 c'est déjà pas mal). Enfin bon, quand tu vois qu'une chanson en 128kbps prends 4Mo (en gros), si t'en prends que la première minute, ca va pas te faire énorme.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors je convertis en 64 kbps et puis je coupe au max avec soundforge...

Ensuite il faut utiliser (tenez vous bien) sony DRM manager, afin de créer des DRM pour les mp3 et que le téléphone les admette comme sonnerie, c'est pas long hein (un clic) mais le principe me dépasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les sonneries, merci vodafone / sfr, le portable n'accepte que des mp3 avec drm. Pour que les gens aillent les prendre sur leurs portails hors de prix, mais moi je doutais de pouvoir trouver cephalic carnage sur universalmusicmobile.fr alors j'ai du créer une drm pour cephalic.

Uniquement pour pouvoir le mettre en sonnerie.

sinon pour l'écouter comme ça aucun problème encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...