NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Tu me donneras ton logiciel de Freeclic par MP ( spo bien le cheat ) tu as quand même 2 000 000 clics d'avance sur le deuxième .Tu passes ton temps à ça et à plier? Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Là Triple post ... Nan mais ça me parait énorme maintenant peut etre qu'il ne triche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Saleté de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 nan je cheat pas et j'ai horreur des tricheurs de toutes façon les logociels qui simule ne marchent plus (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 +1, je pense que les saloperie comme ça, ne marchent plus ... enfin j'espere vraiment. a quoi bon etre le premier de la liste avec des resultat aberant ? c'est juste un "jeu" pour le fun, et juste pour pouvoir ce faire une idée, maintenant, s'il y en as qui cheat, c'est deplorable, c'est domage de gacher le jeu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mouais... Je suis avant-dernier en distance, dernier en scroll (oui je vis sans scroll ) et deuxième en touches ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Mouais... Je suis avant-dernier en distance, dernier en scroll (oui je vis sans scroll ) et deuxième en touches ( ) Je scroll comme un fou moi mais c'est parce que je squatte inpact. Par contre chattanooga faudra que tu m'expliques comment tu fais t'es premier partout à part en scroll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je scroll comme un fou moi mais c'est parce que je squatte inpact. Par contre chattanooga faudra que tu m'expliques comment tu fais t'es premier partout à part en scroll. ban il suffit d'etre en vacance, se reveiller le matin vers 10heure, ensuite de faire msn + donner des conseil sur pci, de freeposter dans bla², jusqu'au alentours de 00 h .... apres, il y a le savoir de tapper vite au clavier, qui accelere beaucoup les chose pour les click, suffit de jouer a: cs, prizee , de faire du photoshop ... et la distance est en relation avec le click, donc ça coule de source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 rofl ... le site de marmot est down on dirai :enervé: :enrogne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 rofl ... le site de marmot est down on dirai:enervé: :enrogne: Ah c'est pour ça que j'arrive plus à me connecter (juste après l'install oui j'ai du réinstall j'ai eu mon new DD) tant mieux j'étais pas la aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Pfff .... On detere les vieux topic lol... De toute maniere 8 membres dans votre Team... Les INpactiens sont sur motivés je vois. En fait sa me donne meme pas envie de revenir dedans. Avec Rabot on avait été les 1er dans la Team, mais maintenant chacun a la sienne... Si vous ne trouvez plus la Team PCI c'est normal je l'ai supprimer.... A titre d'info je suis dans la Team "La communauté de la souris". Allez bon ponçage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ça donne quoi de garder ça en stock Envoyez le tout au serveur le plus régulièrement possible, qu'on puisse avoir des preuves. Facile de dire : J'ai 100 000 000 000 clic en stock :8 M'en fout je trouve que c'est une perte de temps ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Si vous ne trouvez plus la Team PCI c'est normal je l'ai supprimer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour envoyer le lundi et être premier comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ouarf, un double click dessu de temp en temp ... et hop c'esd envoyé, en tout cas, c'est comme ça que je fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Project Dolphin mouaaaaarff Je me suis fait virer 2 fois parce que je cheatais 500.000/jour faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 na, la c'est poject marmot. amene toi dans la team pcinpact vien poncer avec nous en meme temp, si tu va encore cheater, ça va pas trop le faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolNiak Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonjour à tous, L'adresse a changé et vous pouvez vous connecter sur http://marmot.gruk.org Une fan page a été créée sur FB : http://www.facebook.com/pages/Marmot-Proje...134371289933571? @ bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.