al_cam Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Quel souris a tu, car moi tout marche niquel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 La logitech MX700 : nous sommes 3 de la team ZPS à l'avoir et on a du renoncer tellement ça buggait..... sans parler du reste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ya pas beaucoup d'INpactiens lol... PoLteRgeISTiUm c'est moi ou depuis le debut tu n'as fait que 2m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 moi je suis resté dans ma team vu la motivation des inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est louche je vous vois encore dans la team... Bon vu l'engouement et vu que c'etait pour voir je pense qu'il vaut mieux arreter la team... Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon: visiblement la dernière version "marmot" semble stable..... je viens de la tester et aucun dysfonctionnement.... voici la dernière version donc..... Mises à jour TheTurtle v4.1.1 (beta) A vous de jouer , moi ,je ponce pour une autre Team: encore désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 remonte topic, remonte sinon je veux bien poncer ... y'a personne d'autre ? de toute façon, tout le monde ponce obligatoirement ... alor autant se donner un semblant de but, tout en ponçant ... NON ??? allé viender rejoindre la team: pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ya une nouvelle version stable en plus mais moi je suis dans la Marmot In Fire et moi je clic plus que je ne ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ca y est je suis inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mais moi je suis dans la Marmot In Fire Ca y est je suis inscris oublie pas la team : pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ben ouais mais vu le monde qui s'inscrivait pour PCI ça faisait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouai, j'avoue que t'as raison ... y'a pas d'inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouai, j'avoue que t'as raison ... y'a pas d'inpactien Si... y'a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je voulais dire ... PLUS D'INPACTIENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Euh... il faut refaire le premier message du topic parce que on est 4 à êtres inscrits dans la team "pcinpact" et il y en a 0 dans la team "PCI"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je suis inscrit dans la team PCINpact. Il faudrait aussi dans le classement montrer le nombre de touches du clavier utilisées, car on pourrait bien voir quelques surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour ce faire, tu va en bas de la page, il y a la fonction rechercher, tu recherche la team pcinpact, ensuite tu regard le classement interne ... tu aura tout les stats de la team ou carement en haut dans le menu:"espace perso" il y a le menu "votre equipe" ... cela va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Euh... il faut refaire le premier message du topic parce que on est 4 à êtres inscrits dans la team "pcinpact" et il y en a 0 dans la team "PCI"... de toute façon, la team : PCI, n'existe pas dans la db du site ... donc de ce coté la, on est fixé juste il faudrai penser a metre a jour vos stats ... avec un petit double click sur la tete jaune, ou dans les option du truc, regler sur envoyer auto tout les 1 kilometre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 234 000 click en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 me suis inscrit cet apres midi team : pcinpact user : FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Me suis inscrite aussi dans la team pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 234 000 click en stock Tu me donneras ton logiciel de Freeclic par MP ( spo bien le cheat ) tu as quand même 2 000 000 clics d'avance sur le deuxième . Tu passes ton temps à ça et à plier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 BIENVENUE a tous dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si vous trichez ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 qui as dit qu'on triche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.