blacknights Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 voilà mon problème j'ai deux PC qui ont des cartes réseaux intégré (celle qui sont avec le chipset Nforce 2 et 3) et lorsque je branche le cable, les diodes de chacune des cartes clignotent, les PC se cherche mais hélas ne se trouve pas. La lecture de l'adresse réseau échoue Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 comment as tu configuré le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtech Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Faut que tu configure tes 2 pc dans le meme Workgroup !! avec une plage d'adresse semblable !! Par Exemple : PC 1 : Workgroup : Mshome Adresse IP : 192.168.0.1 PC 2 : Workgroup : Mshome Adresse IP : 192.168.0.2 Quitte a meme les laisser en DHCP..... Tes 2 Pc pourront alors se voir et se partager des fichiers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.