Posté(e) le 10 janvier 200520 a Salut je je nouveaux et j aimerais savoir a combien vous estimé un pc portable dell inspiron 8100. config : - 256 mo sdram - pentuim 3m 1Giga - lecteur DVD CDR-RW - Lan / 56k / 1394 / 2 usb - video geforce 2 32mo avec sortie tv - dd 30 giga - batterie assez correcte bon etat general le pb c est que les 2 ventilo sont tourjours a fond des le demarrage. et en plus il rame sur des gros consommateur de CPU par exemple divx... mais apart ca il marche voila merci a ceux qui répondra si quelqu'un c'est d ou peut venir le pb ca serait cool de me le dire.
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Je sais pas vraiment si c'est la bonne section pour poser ce genre de question, tu auras peut être plus de réponse dans 'occaz land' où il y a quelques fois des demandes d'estimations... Au bon vouloir de l'admin : Ensuite tu peux demander d'où vient ton problème dans la section hardware , là tu auras surement des réponses ! Pour le prix de ta vente, aucune idée, mais à mon avis pas une fortune
Posté(e) le 10 janvier 200520 a 250€ ?windaube doit avoir du mal avec ce genre de config et en effet ce topic sera mieux dans occazland attend qu'un modo vienne le deplacer
Posté(e) le 10 janvier 200520 a Auteur Pas grave si il est déplacer le but étant d'avoir un max de réponses. Merci a ce qui réponde Non windaube xp étant d'origine !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.