mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut les gens je voudrai acheter une CG mais je sais pas laquelle ? pour environ 350 € je voudrai la meilleur de sa categorie( c'est pour du jeu) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Sapphire X800 XL ici : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pci-e * ofaite c'est bien d'acheter sur le net il y a pas trop de probleme avec le service apres vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 les x800xl n'existent qu'en pci-e mais à ce prix tu trouvera qu'une 6800 en agp beaucoup moins rapide (la x800xl est equivalente à une 6800gt vendu 450 en moyenne) Vu le prix de cette carte ça vaut presque le coup de revendre son proc et sa cm pour passer au s939 avec une cm pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 acheté sur le net c'est bien ou pas ? il n'y a pas trop de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 acheté sur le net c'est bien ou pas ? Ca dépend tout à fait des sites. Exemple : éviter multe-pass qui est horrible (voir nb plaintes sur ce forum (y compris en justice)). LDLC => Super ! Mais vérifie bien que ta CM accepte le PCI-E (donc qu'elle n'ait pas d'AGP 8x). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 les services apres vente ça marche coment ?on paye en ligne ou au livreur a ldlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca dépend de chez qui tu achètes...regarde : http://perso.wanadoo.fr/etnica/Inpact/Boutiques.html sinon, y a LDLC qui a tres bonne reputation...pour la CG va là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 les services apres vente ça marche coment ?on paye en ligne ou au livreur a ldlc ? C'est souvent par CB en ligne (sécurisé). Mais tu peux payer parfois en contre-remboursement moyennant un supplément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi j' ai envoyé un cheque qd j'ai acheté une CG sur CDiscount.... elle a laché, maintenant j' galère, j'vais attendre qu'ils me recontactent ( j' les ai appelé 2X...) 1.35 l 'appel + 0.35/min....youpi la fourmi !!! ils vont me mailer ds env. 8jrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 EN gros sa crin le net mais je crois que j'ai pas le choix car les magasin d'informatique ne peuvent avoir les piece que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 EN gros sa crin le net Certains sites craignent... C'est tout ! Faut savoir choisir c'est tout. Dans les boutiques aussi il y a des arnaques (rien qu'à Rue Montgallet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 donc sur ldcl c'est bon c'est sur? c'est français cette boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 donc sur ldcl c'est bon c'est sur?c'est français cette boite ? LDLC, je conseille que ça ! C'est un peu plus cher que la moyenne (pas grd chose) mais c'est vraiment sérieux et très bon SAV. Français => peut-être ?? Je pense. Vérifie ici ldlc.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ba je ne sais pas je trouve je vois bien que c'est suisse, belge mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ba je ne sais pas je trouve je vois bien que c'est suisse, belge mais c'est tout Dsl je peux pas t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ba je ne sais pas je trouve je vois bien que c'est suisse, belge mais c'est tout tu cherche quoi ?ldlc livre vers la france,la belgique et la suisse je comprend pas ce que tu demande en tout cas ce qui est sûr c'est que ldlc est de loin la meilleur boutique de hardware du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.