Dragon.NewAge Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila je voudrais savoire dans combien de temps sort GTA SA sur PC Car la sa fait pas mal de temps qu'il et sorti sur ps2 mais pas sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je crois qu'il est prévu pour l'été 2005 sur pc... edit : Date de sortie : 10/06/2005 d'après JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il y a déjà un Topic sur GTA san andreas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.NewAge Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Il y a déjà un Topic sur GTA san andreas... Ouai mais la c'est pour me dire quand i let sort est me faire parvenir des image du jeux si vous en avez. PS : si quelqun vend sa ps2 a 150€ je peut tjr la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Pour savoir quand il sort, il y a ou la fonction recherche pour voir si un topic n'existait pas auparavant... Pour te répondre... iCi Si tu veux acheter une ps2, vas dans Conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ouai mais la c'est pour me dire quand i let sort est me faire parvenir des image du jeux si vous en avez. Tu as des images du jeu sur le topic de GTA SA PS : si quelqun vend sa ps2 a 150€ je peut tjr la prendre Va dans la section Occaz Land pour savoir ça Ce sujet peux etre fermé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.