armatito Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à tous. Etant novice en overclocking, je voudrais juste savoir si je peux facilement overclocker ma carte graphique, et ds quelles proportions? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ARGHHHHHHHHHHHH ! Et les épinglés en tête de forum c'est pour les ? Merci de t'y reporter avant de poser de genre de questions sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armatito Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ma 6600GT est a 560/1023 et sa tourne sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Normalement les 6600gt sont assez bien en o/c Sinon comme a dit ZinZin vas voir dans les epingles (meme si c'est deja fait je pense ) Bonne chance pour ton o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.