bob63 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai perdu l'icone du bureau dans la barre de lancement rapide comment le recuperer???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Apprend le raccourci: touche windows + M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je connaisai mais je vien de faire annuler supprimer et je les retrouver merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour info pour le recréer il faut creer un fichier texte contenant [Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop et le renommer en .scf (genre "afficher le bureau.scf") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.