melpake Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 salut cpu amd sempron 2400+ cm msi KA7AV-L cg msi 9250SE 128M ram 256 K c' est une config pour mon fils env 200€ quand je l' ai fait je trouvait ça bien mais j'aimerais votre avis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ca depend l'utilisation... mais si c pour de la bureautique, internet, jeux pas gourmand (style warcraft 3, jeu de stratégie en général), la config tien la route... Maintenant, ce que je ferais c'est rajouter 256M de RAM... en effet, seulement 256M c un peut juste (surtout si c pour tourner sous winXp). Avec 512 ton PC vas chanter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 200 euros que pour ça j'espère qu'il va pas jouer à SIM's 2 OK pour 256 de plus et surtout désactive toutes les merdes de XP et plus si l'ordi ne va pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hum, ca sert a rien de desactiver les ***** de winXp... faut les ENLEVER... et pour ca, passer 2 à 3 heures dans la base de registre pour optimiser tout ce petit monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hum, ca sert a rien de desactiver les ***** de winXp... faut les ENLEVER... et pour ca, passer 2 à 3 heures dans la base de registre pour optimiser tout ce petit monde... je suis pas informaticien, mais je parle juste du démarrage (+ celui de MSconfig) et des sevices inutiles dont certains sont inutiles suivant ta config pour la base de registre comme je maîtrise pas trop à ce niveau là, j'utilise le nettoyage de regcleaner (surtout après chaque désinstallation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 9250se ? faut voir combien tu la paye à 60€ ya une 9550 nettement plus rapide http://www.prixdunet.com/details/Sapphire_Radeon_9550_128Mo/ . edit = voila c'est réparé (mais j'ai envie d'laisser le point final c'est joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lien H.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 t' as pas d' espace avant et le point final est en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'aurais dit une Carte mère Asrock ! Et Carte Graphique autre que MSI (MSI = ) Ram : évite la noname. Prends plutôt une barrette de 512 Mo (pas K ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.