keitaro72 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila je voudrai savoir si le barebone msi 865 accepterai un noyeau debian il s'agit d'en faire une platine de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si c'est du intel i865,aucun souci. J'en installe une dans l'apres midi d'ailleurs, avec un P4 3.0, 1Go DDR et Ati 9200, au taf. Debian testing, recompile du dernier noyau dispo dessus. Manque que le raid, fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaro72 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 on comptait prendre un Intel Celeron D 320 (Socket 478) ca ira aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bien sur, tous les cpu de la famille x86 snt supportés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keitaro72 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et je voulais savoir si cette carte tuner et compatible aussi( c'est juste une confirmation car je crois que oui) Carte Tuner TV Hauppauge PVR (BT 878) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je crois que oui, ce qui compte c'est bt878. MAis 1 topic / sujet stp, c'est plus clair et c'est mieux pour les recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila je voudrai savoir si le barebone msi 865 accepterai un noyeau debianil s'agit d'en faire une platine de salon Je confirme que oui, j'ai un pote qui a le même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.