thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et bien vla j'ai fais changer ma cg et avec ma 6600GT sous 3DM2005 tout vas bien (3500 points) mé le hic c que sous les jeux comme half life 2 g plein de freezes j'ai lu quelque part que lorsque l'on changeais de cg il étais bon de formater son pc et réinstaller les drivers (ou utiliser un driver cleaner) mais je n'ai jamais formater un pc et je ne sais pas ce que c'est qu'un Dcleaner dnc si qq'un pouvé me "guider" pour formater mon pc se seré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 o fait j'ai les drivers pour la souris, la cg, l'ecran et j'ai le cd d'installation de windows. est-ce que j'ai besoin d'autre drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Driver cleaner te permets de virer de ton Pc toutes les traces qu'un driver que tu as désinstallé pourrait laisser. Pour le passage d'une 6600 à une 6600 Gt le formatage n'est pas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je le trouve ou driver cleaner et je fais comment pour les freezes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu oublie les plus important, les driver de ta carte mère et de la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 erf je crois que je vais pas formater..j'ai les drivers de la cm mais pas sur que j'ai ceux de la cs et en plus je ne pense pas etre assez expérimenter pr ca :) (un jours en essayant d'upgrader le bios d'un de mes pc j'au tuer la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Apparemment tu n'es pas le seul à avoir de pb avec HL². Il semble que le jeux soit optimisé pour les cartes ATI, fait une recherche sur google tu auras peut être plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour revnir au sujet j'ai des freeze et je lag un peu en 1024*768 avec aniso *4 et AA *2 sous hl2 p4(3Ghz) 1Gram pc3200 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en plus je ne pense pas etre assez expérimenter pr ca :) C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Lors du formatage d'un PC tu ne risques rien à part de perdre les fichiers perso que tu n'as pas sauvegardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 lol k mais la cs est intégrée a la cm donc j'ai pas besoi des drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 si si , tu as quoi comme carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Asus P5gd1-vm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tiens un lien sur tous tes drivers ainsi que le bios ici Par contre ne formate peut être pas tout de suite ton pc, essaye de voir quels problème les autres ont eu avec HL² et s'ils ont trouvé une solution. Ne formate qu'en dernier recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 t'a une sparkle ? ta pas des prob sous hl2 ? (et en plus j'arrive pas a jouer a diablo2 en mod direct 3d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai pas HL² ni diablo2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 k lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 o fait je le trouve ou le driver cleaner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Google est ton ami, sinon tu peux le trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ta quoi comme jeux komme ca on pourrais voir si on a un fps semblable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.