Kenoben Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut à tous, J'aimerais changer de config et aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos sur une éventuelle GForce 6800 Normale / Gt / Ultra en PciExpress. Date de sortie, prix et avis ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Snif, personne ne sait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 essaye de voir dans la section cartes graphiques -> direction CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, Actuellement il doit y avoir dans le comparateur de prix la 6800 en PCI express...Concernant les versions GT ET Ultra, elles sont sur les sites des constructeurs mais pas encore en dispo pour les détaillants....je sais que les constructeurs en fournissent à certains assembleurs comme Alienware mais selon ce que j'ai lu sur le net, ils tardent à produire pour nous les simples mortels....lol Donc patience....moi aussi j'attends la sortie des 6800 Ultra en PCI express.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.