Aller au contenu

Quel graveur DVD ?


arsboub

Messages recommandés

je cherche un graveur DVD pour graver mes film via ma cam minidv.

Il me faut un graveur pas trop chere et dont la gravure soit de qualité pour garder les film de famille, souvenir le + longtemps possible avec une qualité optimal.

Merci de donner vos avis sur les modéles de graveurs DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuum bon moi j'ai qu'un avis :transpi: (surtout depuis que yamaha s'est arrété aux graveurs cd :D ) ca sera plextor :mdr: . Bon c'est pas les moins chers (un peu le contraire même :mdr: ), mais ce sont les meilleurs. Sinon t'as les liteon qui sont pas mauvais je crois... Mais bon faut savoir si tu veux une Audi ou une renault..... Enfin fais une recherche google, ca marchera bien (je l'ai fait il y a quelques mois :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un graveur DVD pour graver mes film via ma cam minidv.

Il me faut un graveur pas trop chere et dont la gravure soit de qualité pour garder les film de famille, souvenir le + longtemps possible avec une qualité optimal.

Merci de donner vos avis sur les modéles de graveurs DVD

perso j'ai un nec3500 et il va super bien!!!

j' ai entendu beaucoup de bien du pionee A-108 si je dis pas de bétises.

évidemment plextor aussi mais ils sont plus cher (et je pense pas que se soit justifié)

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi un NEC 2510a, super content, je l'ai depuis quelques mois déjà, avant j'avais un LG 4040b qui grave d'ailleurs encore toujours très bien.

Comme Gailuron, je dirais que c'est surtout le support qui incombe, pas vraiment le graveur, si la gravure passe, c'est définitif, sauf si tu griffes le DVD...

Graver à la moitié de la vitesse maximale est aussi une méthode pour garder plus longtemps un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...