fan-of-amd64 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour a tous c'est pour savoir si les amd 64 version bulk sont aussi performants que les amd original????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 non il sont 2 fois moins performant... pour repondre a ta question (serieusement cette fois ci ) ce sont exactement les memes processeur.. c'est juste que la version bulk (sans ventilateur) est garantie 1 an alors que la version box (avec ventilateur) est garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 la BOX a un ventilateur avec pad thermique, une bien belle boite, une notice de montage et les conditions de garanties (3 ans) la version OEM, t'as juste le CPU dans un petit emballage plastique solide et un bout de mousse pour pas abimer les broches, en gros tu peux le trimbaler dans ta poche (garanti 1 an) l'avantage de la BOX c'est le ventirad (oui car déja si on en a un autre, ca en fait un en cas de panne et surtout, si le CPU a grillé on peut remettre le ventirad BOX pour faire croire que c'est arrivé tout seul et qu'on a rien bidouillé! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan-of-amd64 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je parle de version bulk pas oem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oem et bulk c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oem et bulk c'est la meme chose bulk c'est pareil que OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bulk c'est pareil que OEM Encore une couche BULK = OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je parle au niveau du materiel, du produit en lui meme. mais bon je vous fais rire tant mieu. mais ça ne répond pas à la question qui est posée plu haut, alors au lieu de freeposter expliquez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Quelle est la différence entre windows oem et windows box : C est la boite La différence entre amd box et amd oem : C est la boite C est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Quelle est la différence entre windows oem et windows box :C est la boite La différence entre amd box et amd oem : C est la boite C est tout. La différence entre un Windows OEM et un windows piraté : le sticker Faut pas oublier de le demander ou de lire s'il est vendu (je pense aux arnaques d'Ebay où ils te vendent le CD sans la licence etc...) Edit : et puis la garantie change (1 an oem (ou bulk ) et 3 ans boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je parle au niveau du materiel, du produit en lui meme. mais bon je vous fais rire tant mieu. mais ça ne répond pas à la question qui est posée plu haut, alors au lieu de freeposter expliquez aussi. il parle du matos pas de la garantie et pi windows c est juste un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour a tous c'est pour savoir si les amd 64 version bulk sont aussi performants que les amd original????? Les AMD 64 sont totalement les mêmes en termes de performances. Mais mtn, les Processeurs AMD Box vont obtenir un certificat d'authenticité comme l'indique la news suivante sur PC INpact Lol le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan-of-amd64 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Escuzez moi pour le oem et le bulk c'est acause de ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.