pnezou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, apres avoir installe ma nouvelle carte graphique (Inno3d 6800 ), j'ai fait un test de fps sur CS:Source: resultat 78 fps en 1024 avec toutes les options en elevee. Donc pas terrible je me dis. Avec une telle carte, j'esperai au moins les 100 fps ??? Je trouve un petit soft sur le net qui me permet de modifier ma frequence d'ecran (60Hz -> 85Hz) et plusieurs autres optims pour les cartes nvidia. De la j'essaie de relancer CS:Source. Et vient mon probleme: impossible de demarrer CS:Source en plein ecran. J'ai un message du style "Failed to set new video mode". Il demarre seulement en mode fenetre Quelqu'un a deja rencontre ce probleme ? Merci de vos reponses Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je n'ai pas rencontré ton problème, mais tes 78fps me semblent normaux par contre. Essaye de désinstaller le petit soft sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 euh hum pour les 78 fps c'est moyen quand meme, enfin ça dépend des maps mais moi avec ma config je fais a l'aise les 78 fps, ou 70 avec l'anti-aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 euh hum pour les 78 fps c'est moyen quand meme, enfin ça dépend des mapsmais moi avec ma config je fais a l'aise les 78 fps, ou 70 avec l'anti-aliasing 78 ça doit etre sous le stress test inclu dans css en fait. Perso, je fais moins à ce test que sous certaines maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Oui c'est ca. Je fais 78 fps au stress test de CS:Source. Ca me parait leger pour ma config. Pour ce qui ont le test avec des 6800 ou une autre carte graphique, combien ont-ils obtenu ? Est-ce qu'il y en a qui ont obtenu 100 fps ou + ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Avec cette fréquence, si tu n'arrives pas à gagner, le problème est ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Hein ... je comprends pas ta reponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ben soit tu as un problème de ping, soit tu es mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je vois pas ce que le ping vient faire la-dedans Je parle des fps faiblards que j'obtiens avec ma carte 6800 et de son inconstance. Je cherche a savoir si il y en a qui obtiennent des fps jusqu'a 100 ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je vois pas ce que le ping vient faire la-dedans Je parle des fps faiblards que j'obtiens avec ma carte 6800 et de son inconstance. Je cherche a savoir si il y en a qui obtiennent des fps jusqu'a 100 ? Merci de vos reponses. Ben jusqu'à 100 oui, mais pas avec une 6800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 100 fps stable ? Et avec quelle config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Redessent la frequense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 100 fps stable ? Et avec quelle config ? Pas 100fps stable, mais 100fps dans le stress test en 1280*1024, tout à fond avec aa et aniso avec la config de ma signature. Après, dans le jeu, ça oscille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Redessent la frequense. La frequence de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnezou Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pas 100fps stable, mais 100fps dans le stress test en 1280*1024, tout à fond avec aa et aniso avec la config de ma signature.Après, dans le jeu, ça oscille. ok merci. D'autres avis avec d'autres configs peut-etre pour les resultats du stress test de CS:Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Le taux de rafraichissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Je pense pas que tu puisses atteindre 100fps stables avec la qualité de jeu à son maximum avec ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.