thee_haitche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, j'ai acqui récemment la fx5700 et j'y ai relié ma tv ainsi que mon écran, comme avec ma carte graphique précédente. seuleemnt voila, après le boot, plus rien sur la télé! Aidez-moi, Comment arriver à avoir le double affichage, svp? que ce soit en clone ou en continu, ca m'intéresse, merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Jette un oeil sur les paramètre d'affichage nview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 bin en fait, ca va, j'ai tapé en clone, mais l'affichage plein écran ne se fait pas automatiquement en mode vidéo alors que l'option est cochée.. autre problème, ma TV affiche en noir et blanc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mdr j'ai trouvé pour l'affichage en plein écran, mais ma tv est tjs en noir et blanc avis a ceux qui connaissent le problème et savent cmt le résoudre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour ta tv, doit y avoir un endroit ou tu spécifie en quel cable tu sort vers ta tv il faut que tu passe en cable s-video mais aucune idée au c'est (je suis pas devant mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca change rien, ya surement un réglage qq part non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi ca avait marché sauf sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Essaie de baisser le rafraichissement de l'écran !! Car si ta télé ne supporte que jusqu'a 60MHz... On ne sait jamais... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour, j'ai essayé de régler le taux de rafraichissmeent, mais je n'ai guère le choix: 60Mhz only. J'ai mis en S-Vidéo, et ca ne change rien. j'ai pensé appeler le 911 mais je me dis que c pas très utile... A vous! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 mets ta résolution en 640x480 ou 800x600 ou alors, tu n'es pas sur le bon canal AV de ta télé tu as combien de péritel et as-tu une entrée S-vidéo jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 j'ai un domino péritel (ajouté ya pas lgtps mais c pas ce qui cause le probleme), et j'ai branché sur la prise jaune et aussi sur la prise qui ressemble à un ps2.. j'ai essayé les 2 et ca va pas. le taux de rafraichissmeent de la TV est en 60Mhz et je suis en 800x600. je ne sais pas aller plus bas. Voila!je ne sais plus quoi essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Alors la, je dis: Miracle! de Lancôme si vous voulez mai Miracle qd même, ma TV est maintenant en couleurs. je ne saurais malheureusement pas vous expliquer comment j'ai fait. c'est surement Saint Bill (Gates) qui a eu pitié de moi. Dieu rende grâce à son ane ! ... son âme voila, tchouuuusss tlm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Alors la, je dis: Miracle! de Lancôme si vous voulez mai Miracle qd même, ma TV est maintenant en couleurs. je ne saurais malheureusement pas vous expliquer comment j'ai fait. c'est surement Saint Bill (Gates) qui a eu pitié de moi. Dieu rende grâce à son ane ! ... son âme voila, tchouuuusss tlm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 dsl pour le triple post mais j'ai eu un probleme de Firefox Allah revoyure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben tiens, v'là aut' chose... de toutes façons t'es pas dans le bon forum pour qu'on puisse t'aider... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thee_haitche Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment ca? c'est bien le forum carte graphique/vidéo !?!? J'avoue ne pas te suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 la soluce etait simple il suffit d'aller dans l'onglet où on definit si on a du pal - secam etc... il faut parfois en tester plusieur pour trouver le bon mais à force on trouve :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.