Aller au contenu

[CG] Fx 5700


Messages recommandés

Salut, j'ai acqui récemment la fx5700 et j'y ai relié ma tv ainsi que mon écran, comme avec ma carte graphique précédente.

seuleemnt voila, après le boot, plus rien sur la télé! Aidez-moi,

Comment arriver à avoir le double affichage, svp? que ce soit en clone ou en continu, ca m'intéresse, merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai un domino péritel (ajouté ya pas lgtps mais c pas ce qui cause le probleme), et j'ai branché sur la prise jaune et aussi sur la prise qui ressemble à un ps2.. j'ai essayé les 2 et ca va pas.

le taux de rafraichissmeent de la TV est en 60Mhz et je suis en 800x600. je ne sais pas aller plus bas.

Voila!je ne sais plus quoi essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je dis: Miracle! de Lancôme si vous voulez mai Miracle qd même, ma TV est maintenant en couleurs. je ne saurais malheureusement pas vous expliquer comment j'ai fait. c'est surement Saint Bill (Gates) qui a eu pitié de moi. Dieu rende grâce à son ane !

... son âme

voila, tchouuuusss tlm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je dis: Miracle! de Lancôme si vous voulez mai Miracle qd même, ma TV est maintenant en couleurs. je ne saurais malheureusement pas vous expliquer comment j'ai fait. c'est surement Saint Bill (Gates) qui a eu pitié de moi. Dieu rende grâce à son ane !

... son âme

voila, tchouuuusss tlm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je dis: Miracle! de Lancôme si vous voulez mai Miracle qd même, ma TV est maintenant en couleurs. je ne saurais malheureusement pas vous expliquer comment j'ai fait. c'est surement Saint Bill (Gates) qui a eu pitié de moi. Dieu rende grâce à son ane !

... son âme

voila, tchouuuusss tlm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...