martial59 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai un appareil photos qui fait des vidéos. Le problème c'est que le format est en MOV. Je souhaiterais les transformer en AVI. Avez vous un programme pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en général on fait une recherche avant de poster.... la question a quand meme été posée il y a a peine 15 jours http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...vi+%2Bconvertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci pour ta réponse si sympatique, la prochaine fois je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ma réponse était parfaitement neutre bon, j'etais peut etre as encore tout a fait réveillé... quand on cherche à convertir du format "truc"au format "machin" un google avec tructomachin ou truc to machin ou truc2machin ou truc 2 machin ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Par exemple... et aussi RadVideoTools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je connais déjà RadVideoTools je souhaitais savoir si quelqu'un utilisait un autre programme. Merci Duke 98 pour tes conseils pour GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu as quicktime pro qui le fait, mais c'est une version payante et je pense que tu cherches du gratuit. En tout cas il le fait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tu as essayé çA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 non mais je vais l'essayer dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.