korben080 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bonjour, J'aimerai mettre ceci dans un Barbone enfin pas vraiment car c'est le Antec Aria mais bon ca y ressemble beaucoup: AMD 64 3500+ X800XT Je ne met que les éléments chauffants le plus car j'aimerai savoir se ces derniers ne risquent pas de manquer d'air dans un si petit boitier ? Merci d'avance Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour info ma signature mais avec les 4 ventilos du soltek celui du chipste du proco du iceeeeq et de l'alim ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le seul probleme c est que l aria n est pas aussi bien ventiler qu un barbone il est reconnu que l aria est mal adapte a des config assez muscle ca risque effectivement de chauffer pas mal dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.