Aller au contenu

Aria vs Pype


korben080

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'aimerai changer de configuration en cette nouvelle année:

Voici donc le résultat de mon analyse fonctionnelle et surtout des capacités de mon banquier:

AMD Athlon 64 3500+

Leadtek CK804K8MA

( nForce4 - 2xDDR - PCI-Express(x16)/1xPCI-Express(x1)/1xPCI - UDMA100 - Serial ATA - USB2.0 - Audio - Gigabit Lan)

PQI PC3200 512 Mo DDR X 2

Nec ND-3500 Silver OEM (graveur DVD)

WD 74Go 10000 RPM S-ATA

Maxtor 120Go 7200 RPM S-ATA

Powercolor Radeon X800XT VIVO (PCI-E)

Je la trouve plustot homogène et plaisante (voir réveuse car le banquier n'est pas encore très chaud ...)

la LeadTek est une carte mère au format Micro-ATX et oui j'en ai marre de ces tours si grosses, si bruillantes et souvent si moches ... et les barbone c'est bien mais le retour chez le constructeur pour chaque pépins sur la carte mère ... non merci

Pour mon boitier j'hésite donc entre deux produits:

le Pype

le Antec Aria

Certe je vous passe les détails de goûts. Le Pype on aime ou on aime pas c'est sur.

Mais le but de ma machine est de particulièrement pour le jeu d'où la configuration si "musclée" et le Pype à l'avantage de proposer un boitier bien aéré (ou du moins qui peut facilement le devenir) et de cabari supérieur à la concurrence permettant une facilité de montage acrue.

Le Antec Area a , selon moi, l'avantage d'etre un Antec: Sobre, moins chèr (3 fois moins et ca mon banquier apprécie) et de plus petit gabarie ce qui fait la transition avec ses défaut c'est à dire un montage moins aisé ainsi qu'une dissipation de la chaleur moins efficace et c'est ce dernier point qui me gène vraiment.

DONC

Ce dont pouquoi je poste ce message:

Je voudrais un avis sur la config et surtout de personnes aillant aquies un ou plusieurs de ces composants.

Et j'aimerai avoir les informations suivantes a propos du Antec Aria:

Pas de soucis pour y mettre une X800 ?? (un 9800XT rentre, à vu d'oeil ce sont les même cagari mais je n ai pas trouvé les dimensions exactes)

Pas de soucis dissipation de la chaleur ?? car dans les tests que j'ai pu lire ils n'y disposaient que des configurations "correctes"

Voila merci à tous

Bye

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien Klogo

Mais j'ai lu des avis de consommateurs et personne n'a l'air de se pleindre de ce model.

J'en suis le premier surpris et avais au départ envisagé la version Sapphire mais cette dernière faisait 90 € de plus ...

Il n'ya pas beaucoup de choix en PCI express ...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...