Aller au contenu

pb athlon 64 3500+


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens d'acheter une becanne neuve que j'ai monté moi meme et j'ai un souci, je trouve que ca tourne anormalement lentement ; en effet, j'ai un 3500+, 512ram 3200 , 6600gt, CM leadtek et ca tourne lentement!

j'ai vérifié tout et tout a l'air d'etre bon ; cependant, d'apres des données du logiciel de mesure de la CM mon proco recoit 1.48v au lieu de 1.5v et la CM 3.2v au lieu de 3.3v ; de plus meme le proco est toujours autour de 32°C (max : 45°C) alors que tout le monde sait que le 3500+ chauffe enormement!!!

bref, aidez moi!! d'ou vient de pb de lenteur???

que puis je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila je viens d'acheter une becanne neuve que j'ai monté moi meme et j'ai un souci, je trouve que ca tourne anormalement lentement ; en effet, j'ai un 3500+, 512ram 3200 , 6600gt, CM leadtek et ca tourne lentement!

j'ai vérifié tout et tout a l'air d'etre bon ; cependant, d'apres des données du logiciel de mesure de la CM mon proco recoit 1.48v au lieu de 1.5v et la CM 3.2v au lieu de 3.3v ; de plus meme le proco est toujours autour de 32°C (max : 45°C) alors que tout le monde sait que le 3500+ chauffe enormement!!!

bref,  aidez moi!! d'ou vient de pb de lenteur???

que puis je faire??

Tu sais les relevés des cartes mére (et des logiciel tel que CPU-Z et autres) ne sont pas trés fiable. C'est pas aux dixiéme de volt prés. :chinois:

Pour la température...si tu a un boitier bien ventillé....tu peut avoire ce type de température même avec un AMD Box. D'ailleur, le Cool'n'Quiet est t'il activé?

Pour les perf, tu a bien installé tous tes drivers? Si tu pouvais nous donné toute ta config en détail...et faire quelque testes de perf ça serais pas mal (CPUmark99, Sandra,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ouiserval :D

bin si tu as un probleme, j'ai un probleme, mon althlon 64 3500 + monte rarement au dessus de 32°

actuellement mon cpu est à 28° ma CM à 27° mon DD à 27° et ma px 6800 à 39°

(c'est une chaude celle la) :oops:

les tropiques quoi :roll:

cool 'n' quiet activé

mon vcore 1.10 V

et tous marche bien pas de problème de lenteur apparent

bon j'ai bien quelques problemes de reboot mais apparement aà cause de mon systeme de carte 6en1 qui merdoit

mon conseil test le sous quelques bench -ou avec sandra pour moi tout esr normal :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous joins perf sous sandra 2005

Résultats du Benchmark CPU

Dhrystone ALU : 10120 MIPS

Whetstone FPU : 3615 MFLOPS

Whetstone iSSE2 : 4654 MFLOPS

Résultats du Benchmark multi media CPU

Integer x4 aEMMX/aSSE : 20986 it/s

Float x4 iSSE2 : 22700 it/s

Résultats du Benchmark cache mémoire + RAM

Indice Combiné : 4904 MB/s

Facteur de Vitesse : 9.8

2kB Blocs : 16068 MB/s

4kB Blocs : 16766 MB/s

8kB Blocs : 17135 MB/s

16kB Blocs : 17043 MB/s

32kB Blocs : 14983 MB/s

64kB Blocs : 14116 MB/s

128kB Blocs : 10916 MB/s

256kB Blocs : 9528 MB/s

512kB Blocs : 9423 MB/s

1MB Blocs : 1769 MB/s

4MB Blocs : 1766 MB/s

16MB Blocs : 1773 MB/s

64MB Blocs : 1757 MB/s

256MB Blocs : 1777 MB/s

voila qu'en pensez vous???

c'est toujours aussi lent?

exemple : plus d'1 heure pour installer XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re pour moi tout a fait normal

si tes test on eté fait sous sandra tu peux les comparer à d'autres processeur en ce moment tu tournes aussi bien (voir un poil plus ) qu'un opteron 148 à 2.2 ghz et beuacoup mieux qu'un athlon xp 3200 = a 2.2 ghz

xp est très long a installer

je serais toi je ne m'inquietrai pas plus que ça :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

apparemment pas beaucoup d'aide de ta part foodje pour le screem :D

m'enfin po grave

effectivemnt sous "cool 'n quiet" le voltage du cpu varie en fonction de son utlilisation ansi au repos volatge 1.07 et 1000mhz permet d'eviter une surchauffe inutile donc au ventilateur dre tourné à fond d'ou le "le froid et le calme " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...