LoStPrOpHeT Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut les gars c'est |GIFS| {LoStPrOpHeT} sur CSS. Voila vu que vous etes doué en resolution de bug (lol) jsui venue faire un ptit tour pour un enorme bug. voila (ca commence b1 ^^) j'ai mi mon jeux CSS en resolution 720*576 mé vlati pa que mon ecran pren pa cette resolution est pas prise par mon ecran ( ca me fait Mod not supported un truc com sa) alors jpeux plus demarrer le jeux ni rien. Est-ce que vous savez pas si on peut resoudre ce probleme ??? sans passer par la renstallation ? Merci beaucoup a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ben a mon avis si tu peu plus demarrer le jeux tu peut pas regler ce prob sans reinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 En mode sans echec ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est ton écran qui supporte pas cette résolution s'tout ... passe en 800*600 ou en 1024*768 et y'aura plus de problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoStPrOpHeT Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 héhé KILMI si jte di ke jpe pa alé sur le jeuxca ve dire que que je peux pas changer de resolution . Mais c bon g trouV , fo alé dan steam , jouer, cs:source propriete hé dans option de lanceme mettre -window hé c bon voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.