Aller au contenu

Réseau activé, connexion partagée mais...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis en réseau deux pc, la connexion réseau marche parfaitement (copie de fichiers sans aucun problème, test du ping sans problème non plus) et j'ai partager ma connexion, elle apparaît sur le pc client, cependant, lorsque je lance Internet explorer ou firefox, pas d'internet :mdr: . quelqu'un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de mettre le PC client en DHCP (IP static) --> "Obtenir une IP automatique". Est-ce que sur ton réseau local un des 2 PC possede en Firewall ? Sa peut peut-etre venir de sa, si ton Firewall bloque les connections entrantes et sortantes sur ton reseau local, forecemment, sa marchera po !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, Oui ma connection est partagée, je suis chez free avec le modem sagem fast 908, pour le firewall j'ai changer pour voir (anciennement zone alarm et maintenant look'n'stop dont la configuration est plus précise).

J'essairais ce soir .

Ce que je trouve étonnant c'est que j'ai déjà fait une lan à 7 chez moi avec ma connection partagée et on avait pas de problèmes majeurs...Même avec mon ancien firewall!

:inpactamd:

Merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...