beegees Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon, je vous explique le problème. J'ai formaté ce week-end, et j'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte mère pour avoir des ports usb qui fonctionnent en 2.0. Bon l'insttallation me dit qu'il faut SP1 ou le même genre de truc plus récent, donc je télécharge SP2, je l'installe et j'enfourne mon cd avec lesdits drivers...je les installe et mes ports usb ne sont plus reconnus, ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon imprimante et ma clé usb...seul le port où est relié mon modem est valide (heureusement d'ailleurs). Ma carte mère est une MSI K7N2 delta-ILSR, si quelqu'un peut m'aider.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 LOL pourquoi tu n'as pas laissé juste le SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah comme j'avais formaté, il ne me restait rien et l'installation me demande ca ou une version plus récente alors j'ai mis le SP2 de toute facon je pense que windows update selectionne le SP le plus récent et puis c'est tout, en clair pas besoin d'installer SP1 si je peux avoir le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Essaye d'installer ce pilote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 aie aie aie ca marche pas ras le bol de ces ports usb, si quelqu'un a eu ce probleme qu'il m'aide par pitié, j'essaye de desinstallé les pilotes mais ca ne fait rien, je suis en décomposition devant mon PC je sais plus quoi faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 as tu re-installé les pilotes du chipset nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 l'option installer les drivers usb2 du cd de la carte mere n'est plus dispo, juste un read me à la con..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Si ca peux vous aider, mon imprimante est reconnue lorsqu'elle est allumée au démarrage de mon ordinateur mais impossible de communiquer avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 panneau de config/systeme/materiel/gestionaire de perip/controleurs usb ->desintaller/installer (automatiquement), ou mettre a jour le pilote ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci mais j'avais déjà essayé et ca ne change strictement rien un pote m'a conseillé de réparer windows résultat: plus de lecteurs DVD reconnus, ni de connection à internet et un PC qui met 5 min à démarrer.... le formatage n'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi j ai eu ce probleme avec mon asus A7v8x-x , c ' est a ni rien comprendre: Au mois de mai dernier, j ai tout installé nikel et sans avoir besoin du sp1 Et en septembre je veux faire une reinstallation... pour ne pas a tout avoir a reinstalle d un coup et continuer a me servir du pc ,je l effectue sur une autre partition, tout se passe bien , jusq au momment au je dois installer mes usb2....et la imosssible ,rien a faire , les drivers qui avait marcher en Mai ne marche plus. Alors q acutellement j ai toujours "cette ancienne version de windows" sans le sp1 et ca marche nikel. J ai vraiment cherché un momment sans trouver, la seule solution a été d installer le sp1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.