Aller au contenu

Usb 2.0


beegees

Messages recommandés

Bon, je vous explique le problème. J'ai formaté ce week-end, et j'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte mère pour avoir des ports usb qui fonctionnent en 2.0. Bon l'insttallation me dit qu'il faut SP1 ou le même genre de truc plus récent, donc je télécharge SP2, je l'installe et j'enfourne mon cd avec lesdits drivers...je les installe et mes ports usb ne sont plus reconnus, ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon imprimante et ma clé usb...seul le port où est relié mon modem est valide (heureusement d'ailleurs). Ma carte mère est une MSI K7N2 delta-ILSR, si quelqu'un peut m'aider....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme j'avais formaté, il ne me restait rien et l'installation me demande ca ou une version plus récente alors j'ai mis le SP2

de toute facon je pense que windows update selectionne le SP le plus récent et puis c'est tout, en clair pas besoin d'installer SP1 si je peux avoir le SP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu ce probleme avec mon asus A7v8x-x , c ' est a ni rien comprendre:

Au mois de mai dernier, j ai tout installé nikel et sans avoir besoin du sp1

Et en septembre je veux faire une reinstallation... pour ne pas a tout avoir a reinstalle d un coup et continuer a me servir du pc ,je l effectue sur une autre partition, tout se passe bien , jusq au momment au je dois installer mes usb2....et la imosssible ,rien a faire , les drivers qui avait marcher en Mai ne marche plus. Alors q acutellement j ai toujours "cette ancienne version de windows" sans le sp1 et ca marche nikel.

J ai vraiment cherché un momment sans trouver, la seule solution a été d installer le sp1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...