makokoy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut à tous ! Mon antivirus vient de trouver un virus (pas très original !!!) dans la MBR. Il ne peut pas le supprimer ou le désinfecter. Sachant que je n'ai que Win XP d'installé dessus, pensez-vous qu'un fdisk/mbr lui ferait du mal ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 La commande FDISK /MBR n'est efficace contre un virus que lorsqu'il s'agit d'un virus s'attaquant uniquement au secteur d'amorçage (tel que le virus Stoned). Pour l'éradication, cf. fsecure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je suis de nature impatiente, et des fois ça me joue des tours. J'ai tenté le fdisk/mbr et nickel, mon virus s'est barré. Merci en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.