buffalo gille Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut , les raccourcis clavier pour photoshop cs ne marche plus.Comment les rétablir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 photoshop CS: edition/raccourcis clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 arf c'est dur quand on perd le manuel photoshop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Raccourcis clavier dans edition c'est pour les modifier mais moi il ne marche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tu as vu le bouton pour remettre les "parametres par defaut" dans l'image que j'ai posté ???? je ne veus pas dire que c'est l'unique solution.............mais commence deja par là je supose que pour que le bouton "parametres par defaut" soit actif tu dois deja selectionner quelque chose dans les boutons de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sinon réinstalle photoshop c vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.