Aller au contenu

Problème de son !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En ce moment même mon pc ne sort plus de son. Je m'explique : j'ai changé de boitier et tout marchait avant. La plus de son; rien. J'ai tout essayer :

- mettre à jour les pilotes

- désinstaller puis réinstaller les pilotes

- la carte est "activer" dans le bios

PS : La carte son est intégré à le carte mère ( nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface ).

Ma config est :

- athlon 2800+

- fx 5700 256mo

- 512MO de ram PC2700

- A87N8X-LA

Merci d'avance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja eu ce problème , mais dans mes périphériques le controleur audio avait un point d'interrogation , mais en plus mas carte son n'était pas intégré .

Quand tu veux lire un mp3 est ce qu'il marque une alerte style " pci device not found " , regarde si tu as les codecs correspondants .... ou bien si ce n'est que tes enceintes qui merdent .... procèdes par élimination , bonne chance :-D !!

:chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu es allé voir le panneau de configuration dans la catégorie "son et périphériques audio" tout d abord pour voir si le niveau du volume ne serait pas au minimum voir en "mute"

tu peux aussi regarder dans l onglet "audio" que ta carte son est bien en lecture audio par défaut...

bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m' est arrivé un truc du genre après avoir fait un ptite séance de nettoyage à l' intérieur de ma tour : j' ai d' abord soupçonné la carte son integrée, vérifié le p.d.config., le volume, les codecs, puis les HP ( retournés au SAV ), et qd mon frangin est venu, il a vu quoi???....................que j' ai branché les HP sur micro !!!( si j'me rappelle bien ), c' était tout con et j' avais pas fais gaffe.....

C' est + un témoignage qu' un conseil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis meme je n'est pas modifier les pilotes ( avant que le son ne march pas ) mais juste le boitier je ne comprend pas ! A moins que cela puisse dérègler quelque chose ?

La carte son et reconnue dans gestionnaire de périphérique en + il ne détecte pas de problème ce qui veut dire qu'elle n'est pas morte ( ou endommagé ) !

Help me please !!

PS : le problème commence à être lourd !

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sals , G deja eu ce probleme sur deux cartes son différentes,apparement cela serait dut,à un debranchement intempestif de la prise des HP quand ton ordi est en fonctionnement.Pour ma part,en attendant,j'ai branché ma prise HP sur la sortie de mon lecteur cd-rom,et là c'est OK.Desolé pas pouvoir t'en dire plus,because G jamais trouvé de parade.TenaCious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...