Aller au contenu

quelque chose utilise ma RAM


Messages recommandés

slt à tous !

depuis quelques temps je remarque des ralentissements de mon pc lorsque je travaille avec... et en cherchant un peu j'ai installé ram boost xp pour voir en temps réel la RAM utilisée et je me suis rendu compte que j'avais toujours un minimum de 46% de ram utilisée... même quand mon pc fait rien du tout !!!

je n'ais installé aucun antivirus ou autre suplémentaire par rapport à d'habitude donc je vois pas de koi sa vient... ? d'un virus ? à votre avis ? ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger un antivirus gratuit va sur secuser , et télécharge avast qui est le meilleur anti virus gratuit d'après moi avec antivir xp .

Même chose pour un firewall , zone alarme ou out post .

Sur telecharger.com j'ai entendu dire qu'il te mettez un spy , un tracking cookies .

:chinois:

Je ne sais pas mais sa peut venir , je crois des programmes du démarages , télécharges hijackthis sur ce site , il scanne le registre et ensuite sur le même site tu fait évaluer ton fichier log ( ton scann que tu as préablement enregistrer ) ...

Puis un anti spy ware , sur lavasoft.com , télécharges adaware personnal edition et sur secuser spy bot , je te conseille d'utiliser les deux car ils sont complémentaire .

:chinois:

Voilà , en espérant que ça pu t'aider :-D ...

@@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de le noter dans mon topic en protection j'ai :

norton internet security 2004 + norton antivirus 2004

zone alarm pro en pare feu

et spybot pr le reste

je vais refaire une analyse antivirus mais en tous cas je viens de faire un scan avec spybot et j'ai dégagé pas mal de truc inutiles mais j'ai toujours 40% environ de ma ram occupée en état stationnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement dramatique 40% d'utilisation : enlève antivirus / pare feu / messenger / style xp (et autres tweaks) / ainsi que tous ce que tu pourras enlever dans ctrl alt suppr (pas tout hein) et tu verras que tu passeras à 20-30% de charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour windows XP, avant même de lancé une appli, ta mémoire vive est emputé d'au moins 139 Mo, pour peu que dans le bios tu as alloué 128 Mo à la carte graphique......Alt+Crtl+del >processus > colonne Utilisation de la mémoire, de 26 à plus de 30 services çà consomment...

Fais le total et recherchent tous les virus ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...